Forums > Discussions générales (Général) > Racontez vos blagues
Racontez vos blagues
| Le 1er Août 2008 à 17h43 | |
|---|---|
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | ce n'est pas vraiment une blague, c'est une video, mais elle est super marrante Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 1er Août 2008 à 20h15 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Amy Wiliams a dit : ce n'est pas vraiment une blague, c'est une video, mais elle est super marrante je ne sais pas si vous la connaissez, en tout cas moi je suis tombée dessus par hasard et je l'ai trouvé délirante jesus will survive pas mal du tout du tout vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 6 Août 2008 à 18h07 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Ouai il y a une video postee sur face book qui montre l'evolution de la femme et de l'homme l'homme reste cromagnon et la fille devient belle.hehe It's all about me my self and I. |
| Le 7 Août 2008 à 03h06 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Bon alors celle là elle est un peu moins chou que les autres, mais je ne suis pas à ça près... J'assume! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 8 Août 2008 à 11h09 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | elle est bonne mais pourquoi les volleures sont toujours les ultra bronzes? It's all about me my self and I. |
| Le 8 Août 2008 à 14h36 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Ce n'est pas une histoire de voleurs. Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 8 Août 2008 à 15h20 | |
Niiiiico De essaircet![]() Niveau 21 | puis bon faut avouer que le jeu de mots s'y prete bien. Faut pas s'arreter aux préjugés, y'a des blagues sur les belges, les blondes, les israélites, les nains, les gros, les bébés, j'en passe et des meilleures, mais il ne faut rien y voir de plus que des blagues. Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 8 Août 2008 à 17h01 | |
Urania Nebula![]() Niveau 23 | Vas faire un tour dans les cités du neuf-trois tu comprendras xD |
| Le 9 Août 2008 à 14h44 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | je peux faire pire : spécial pour Eury GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Août 2008 à 15h09 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Je la connaissais... T'as pas mieux?? Quand on me cherche on me trouve! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !