fr en

Forums > Discussions générales (Général) > Florent Black

Florent Black

Le 27 Mai 2008 à 22h27
Angel Hope
Niveau 22

Alors pour tout les hauts niveaux je suppose que vous connaissez tous florent black qui se vante de ne jamais refuser de duel ben j'ai un scoop, c'est un mensonge qu'il ne refuse jamais de duel, la preuve

Sujet : Duel refusé (Réponse)
De : Florent Black (Ajouter à mes amis)
Date : Aujourd'hui

Duel du 27/05/2008 : Florent Black VS Angel Hope
Florent Black a choisit de décliner ce duel

Le 28 Mai 2008 à 00h50
Meshus Verus
Niveau 23

Angel tu veux que je liste le nombre de duel que tu m'as refusé ???

Asticot & Abracadabra

Le 28 Mai 2008 à 01h54
Neuville Londubat
Niveau 20

Et toc...

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 28 Mai 2008 à 11h17
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Fallait que tu l'ouvres toi !!
T'en rates pas une !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 28 Mai 2008 à 12h29
Angel Hope
Niveau 22

mais moi meshus je ne me vante pas d'accepter tout les duels et puis ces derniers temps je crois que je les acceptes tes duels (et souvent malheureusement pour toi)
florent lui se vante d'accepter tout les duels

Le 28 Mai 2008 à 14h42
Tagazok Wazzaa
Niveau 19

je fais parti de ce que qui se vante d'accepetez tous les duels et moi je le fais...
mais je prefere toujours quelqu'un qui dit qu'il accepte tous les duels que quelqu'un qui refuse un duel...
il y a pratiquement que des tapettes dans ce jeu alors que ça coûte presque rien d'acceptez un petit duel.
et en plus les duels sont la base de ce jeu donc si tout le monde commence à refuser les duels ...
mieux vaut encourager le genre de pratique de florent black au lieu de le descendre pour un petit duel qu'il a pa accepter: ce qui est peut-être une erreur: accepter est juste à côté de refuser.....

no-life de prépa...

Le 28 Mai 2008 à 17h04
Angel Hope
Niveau 22

il refuse d'accepter car je ne le laisse jamais gagner, et désolé j'ai toujours eu horreur des duels arrangé, donc s'il faut le laisser gagner de temps en temps pour qu'il accepte, c'est dans un sens un peu essayé de forcé l'autre en disant "mais moi je t'ai laissé me battre"

Le 28 Mai 2008 à 17h08
Augustus Kettleburn
Niveau 23

et comment tu crois que les hauts level font pour progresser ???
A partir du lvl 19-20 on est oblige de faire des duels "arrangés", car on a tous les meme sorts, et c'est pas le strangulot qui va nous faire progresser

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Le 28 Mai 2008 à 18h01
Angel Hope
Niveau 22

et ben augustus, dit moi quel niveau suis-je? je suis peut-être pas niveaux 23 comme toi, mais je crois qu'en étant niveau 21 et en plus le niveau 21 le plus proche du niveau 22, je crois que je suis quand même assez haut niveau. Puis tu peux regarder tout mes duels je ne fais jamais de duels arrangé car j'ai horreur de ça, donc je progresse en strangulot ou en défiant les personnes qui acceptent mes duels même s'ils sont plus faibles que moi

Le 28 Mai 2008 à 18h15
Neuville Londubat
Niveau 20

Tagazok Wazzaa a dit :
il y a pratiquement que des tapettes dans ce jeu

Houla ça attaque dur...

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !