Forums > Discussions générales (Général) > Florent Black
Florent Black
| Le 27 Mai 2008 à 22h27 | |
|---|---|
Angel Hope![]() Niveau 22 | Alors pour tout les hauts niveaux je suppose que vous connaissez tous florent black qui se vante de ne jamais refuser de duel ben j'ai un scoop, c'est un mensonge qu'il ne refuse jamais de duel, la preuve |
| Le 28 Mai 2008 à 00h50 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Angel tu veux que je liste le nombre de duel que tu m'as refusé ???
|
| Le 28 Mai 2008 à 01h54 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Et toc... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 28 Mai 2008 à 11h17 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Fallait que tu l'ouvres toi !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 28 Mai 2008 à 12h29 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | mais moi meshus je ne me vante pas d'accepter tout les duels |
| Le 28 Mai 2008 à 14h42 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | je fais parti de ce que qui se vante d'accepetez tous les duels et moi je le fais... no-life de prépa... |
| Le 28 Mai 2008 à 17h04 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | il refuse d'accepter car je ne le laisse jamais gagner, et désolé j'ai toujours eu horreur des duels arrangé, donc s'il faut le laisser gagner de temps en temps pour qu'il accepte, c'est dans un sens un peu essayé de forcé l'autre en disant "mais moi je t'ai laissé me battre" |
| Le 28 Mai 2008 à 17h08 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | et comment tu crois que les hauts level font pour progresser ??? "Grand Modérateur du marché" |
| Le 28 Mai 2008 à 18h01 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | et ben augustus, dit moi quel niveau suis-je? je suis peut-être pas niveaux 23 comme toi, mais je crois qu'en étant niveau 21 et en plus le niveau 21 le plus proche du niveau 22, je crois que je suis quand même assez haut niveau. Puis tu peux regarder tout mes duels je ne fais jamais de duels arrangé car j'ai horreur de ça, donc je progresse en strangulot ou en défiant les personnes qui acceptent mes duels même s'ils sont plus faibles que moi |
| Le 28 Mai 2008 à 18h15 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Tagazok Wazzaa a dit : il y a pratiquement que des tapettes dans ce jeu Houla ça attaque dur... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra