fr en

Forums > Discussions générales (Général) > Florent Black

Florent Black

Le 28 Mai 2008 à 21h02
Meshus Verus
Niveau 23

Angel Hope a dit :
mais moi meshus je ne me vante pas d'accepter tout les duels et puis ces derniers temps je crois que je les acceptes tes duels (et souvent malheureusement pour toi)
florent lui se vante d'accepter tout les duels

pas de refus depuis le 18mai en effet, tu t'améliores mais t'as passé une tres longue période a les refuser systématiquement ...

les seuls duels que je refuse sont ceux que les niveaux genre 1-7 me lancent, ça me gene de les maraves ... (sauf quand on m'envoie des messages à la con par hibou, là c'est pas de pitié ...)
sinon c'est acceptation permanente ^^

Asticot & Abracadabra

Le 28 Mai 2008 à 21h48
Angel Hope
Niveau 22

ben contre les niveaux 1-7, utilisent des sorts de leur niveau ou plus faibles hein soit généreux mdr

Le 28 Mai 2008 à 22h39
Avada Durmstrang
Niveau 22

Angel Hope a dit :
et ben augustus, dit moi quel niveau suis-je? je suis peut-être pas niveaux 23 comme toi, mais je crois qu'en étant niveau 21 et en plus le niveau 21 le plus proche du niveau 22, je crois que je suis quand même assez haut niveau. Puis tu peux regarder tout mes duels je ne fais jamais de duels arrangé car j'ai horreur de ça, donc je progresse en strangulot ou en défiant les personnes qui acceptent mes duels même s'ils sont plus faibles que moi

Oui' mais bon t'es quand même la depuis 6 mois alors si il faut attendre 6 mois pour être niveau 21, non merci. Je préfère faire des duels arrangés alors. Même si c'est que avec une ou deux personnes, c'est toujours util. Et ca évite les matchs nuls.

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 28 Mai 2008 à 22h39
Avada Durmstrang
Niveau 22

Angel Hope a dit :
et ben augustus, dit moi quel niveau suis-je? je suis peut-être pas niveaux 23 comme toi, mais je crois qu'en étant niveau 21 et en plus le niveau 21 le plus proche du niveau 22, je crois que je suis quand même assez haut niveau. Puis tu peux regarder tout mes duels je ne fais jamais de duels arrangé car j'ai horreur de ça, donc je progresse en strangulot ou en défiant les personnes qui acceptent mes duels même s'ils sont plus faibles que moi

Oui' mais bon t'es quand même la depuis 6 mois alors si il faut attendre 6 mois pour être niveau 21, non merci. Je préfère faire des duels arrangés alors. Même si c'est que avec une ou deux personnes, c'est toujours util. Et ca évite les matchs nuls.

Grande Dame du Fofo' =D

Le 28 Mai 2008 à 22h54
Angel Hope
Niveau 22

j'ai arreté de joué pendant un peu plus d'un mois, et au moins je ne dois rien à personne de plus j'accumule pas betement un grand nombre de défaite et dans un sens je crois que j'ai donc plus de mérite que certains qui monte qu'avec des duels arrangés pour dire

(Message édité le 28-05-2008 à 22h56 par Angel Hope)

Le 29 Mai 2008 à 00h33
Meshus Verus
Niveau 23

meme en mettant du level 1 comme sort je les pouille ...

Asticot & Abracadabra

Le 29 Mai 2008 à 09h14
Remus Lupin
Niveau 18

oui mais ils se retrouvent pas a 0%....

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 29 Mai 2008 à 18h49
Avada Durmstrang
Niveau 22

Angel Hope a dit :
j'ai arreté de joué pendant un peu plus d'un mois, et au moins je ne dois rien à personne de plus j'accumule pas betement un grand nombre de défaite et dans un sens je crois que j'ai donc plus de mérite que certains qui monte qu'avec des duels arrangés pour dire

Ouii' p-e mais ca fait toujours 5 mois et demi ^^
Et puis les défaites, c'est pas vraiment important. Qui n'essaye rien n'a rien
D'ailleurs t'es le seul à être à 91% dans le nombre de duels gagnés
C'est coul pour l'image mais bon c'est pas le plus important. Si t'essayes pas, tu gagneras jamais. Mais bon, tu fais comme tu veux =)
Et les duels arrangés, pour moi en tout cas, c'est juste une aide pour aller plus vite. D'ailleurs, je vois pas pourquoi' tu veux pas en faire

(Message édité le 29-05-2008 à 18h50 par Avada Durmstrang)

Grande Dame du Fofo' =D

Le 29 Mai 2008 à 18h49
Avada Durmstrang
Niveau 22

Angel Hope a dit :

Ouii' p-e mais ca fait toujours 5 mois et demi ^^
Et puis les défaites, c'est pas vraiment important. Qui n'essaye rien n'a rien
D'ailleurs t'es le seul à être à 91% dans le nombre de duels gagnés
C'est coul pour l'image mais bon c'est pas le plus important. Si t'essayes pas, tu gagneras jamais. Mais bon, tu fais comme tu veux =)
Et les duels arrangés, pour moi en tout cas, c'est juste une aide pour aller plus vite. D'ailleurs, je vois pas pourquoi' tu veux pas en faire

(Message édité le 29-05-2008 à 18h50 par Avada Durmstrang)

Grande Dame du Fofo' =D

Le 29 Mai 2008 à 18h54
Tagazok Wazzaa
Niveau 19

personellement je pense que les duels arrangés montrent les limites du jeu...
D'ailleurs est-ce que ces limites vont -être repoussé bientôt?

p.s je n'attaque personne en disant que il y a pratiquement que des tapettes, je constate

no-life de prépa...

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !