Forums > Discussions générales (Général) > Florent Black
Florent Black
| Le 28 Mai 2008 à 21h02 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Angel Hope a dit : mais moi meshus je ne me vante pas d'accepter tout les duels florent lui se vante d'accepter tout les duels pas de refus depuis le 18mai en effet, tu t'améliores les seuls duels que je refuse sont ceux que les niveaux genre 1-7 me lancent, ça me gene de les maraves ... (sauf quand on m'envoie des messages à la con par hibou, là c'est pas de pitié ...) sinon c'est acceptation permanente ^^
|
| Le 28 Mai 2008 à 21h48 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | ben contre les niveaux 1-7, utilisent des sorts de leur niveau ou plus faibles hein soit généreux mdr |
| Le 28 Mai 2008 à 22h39 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Angel Hope a dit : et ben augustus, dit moi quel niveau suis-je? je suis peut-être pas niveaux 23 comme toi, mais je crois qu'en étant niveau 21 et en plus le niveau 21 le plus proche du niveau 22, je crois que je suis quand même assez haut niveau. Puis tu peux regarder tout mes duels je ne fais jamais de duels arrangé car j'ai horreur de ça, donc je progresse en strangulot ou en défiant les personnes qui acceptent mes duels même s'ils sont plus faibles que moi Oui' mais bon t'es quand même la depuis 6 mois alors si il faut attendre 6 mois pour être niveau 21, non merci. Je préfère faire des duels arrangés alors. Même si c'est que avec une ou deux personnes, c'est toujours util. Et ca évite les matchs nuls. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Mai 2008 à 22h39 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Angel Hope a dit : et ben augustus, dit moi quel niveau suis-je? je suis peut-être pas niveaux 23 comme toi, mais je crois qu'en étant niveau 21 et en plus le niveau 21 le plus proche du niveau 22, je crois que je suis quand même assez haut niveau. Puis tu peux regarder tout mes duels je ne fais jamais de duels arrangé car j'ai horreur de ça, donc je progresse en strangulot ou en défiant les personnes qui acceptent mes duels même s'ils sont plus faibles que moi Oui' mais bon t'es quand même la depuis 6 mois alors si il faut attendre 6 mois pour être niveau 21, non merci. Je préfère faire des duels arrangés alors. Même si c'est que avec une ou deux personnes, c'est toujours util. Et ca évite les matchs nuls. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 28 Mai 2008 à 22h54 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | j'ai arreté de joué pendant un peu plus d'un mois, et au moins je ne dois rien à personne |
| Le 29 Mai 2008 à 00h33 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | meme en mettant du level 1 comme sort je les pouille ...
|
| Le 29 Mai 2008 à 09h14 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | oui mais ils se retrouvent pas a 0%.... Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 29 Mai 2008 à 18h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Angel Hope a dit : j'ai arreté de joué pendant un peu plus d'un mois, et au moins je ne dois rien à personne Ouii' p-e mais ca fait toujours 5 mois et demi ^^ Et puis les défaites, c'est pas vraiment important. Qui n'essaye rien n'a rien D'ailleurs t'es le seul à être à 91% dans le nombre de duels gagnés C'est coul pour l'image mais bon c'est pas le plus important. Si t'essayes pas, tu gagneras jamais. Mais bon, tu fais comme tu veux =) Et les duels arrangés, pour moi en tout cas, c'est juste une aide pour aller plus vite. D'ailleurs, je vois pas pourquoi' tu veux pas en faire (Message édité le 29-05-2008 à 18h50 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 29 Mai 2008 à 18h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Angel Hope a dit : j'ai arreté de joué pendant un peu plus d'un mois, et au moins je ne dois rien à personne Ouii' p-e mais ca fait toujours 5 mois et demi ^^ Et puis les défaites, c'est pas vraiment important. Qui n'essaye rien n'a rien D'ailleurs t'es le seul à être à 91% dans le nombre de duels gagnés C'est coul pour l'image mais bon c'est pas le plus important. Si t'essayes pas, tu gagneras jamais. Mais bon, tu fais comme tu veux =) Et les duels arrangés, pour moi en tout cas, c'est juste une aide pour aller plus vite. D'ailleurs, je vois pas pourquoi' tu veux pas en faire (Message édité le 29-05-2008 à 18h50 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 29 Mai 2008 à 18h54 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | personellement je pense que les duels arrangés montrent les limites du jeu... no-life de prépa... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra