fr en

Forums > La FAQ (Next Wizard) > Le marché

Le marché

Le 1er Juin 2008 à 23h16
Salazar Oddball
Niveau 24

Suite a beaucoup de triche ces dernier temps, je fait un petit rappel des règles principal concerant les ventes et achats :
- Le prix d'une mise en vente doit etre au MAXIMUM le prix de l'objet sur le chemin de traverss -1 gallion (ex : baguette de débutant -> 25-1=24 gallions MAX).
- Aucun minimum imposé.
- Si le prix d'achat dépasse le prix sur le chemin de traverse, une marge est toléré car cela arrive souvent sans etre de la triche mais au dela d'un certain prix ou en cas de prix louche (un mec niveau 1 qui met 100gallions par exemple) l'enchere sera supprimé et éventuellement la vente si c'est vraiment trop louche.
- Les multi-comptes sont formelement interdit et toute personne reconnu avec des multi-comptes sera listé et surveillé de pres.
- Les prets sont interdit.
- Egalement interdit d'encherir sur un objet trop élevé pour sont niveau et d'aider des débutant dans cette tache. Cette pratique est + utilisé que je ne le pensais et le bug n'a peu etre pas été corrigé donc j'y ferai attention a l'avenir.

C'est tout pour l'instant.

Et souvenez vous que Augustus et moi allons sur le marché très régulierement pour s'assurer que tout se passe bien dans les règles.
Si vous avez des question, envoyez nous un hibou.

Bon jeu...

Modérateur du marché, attention a vos ventes !!!
Nouveau site web -> spiritofnicopol.fr.nf

Le 1er Juin 2008 à 23h21
Avada Durmstrang
Niveau 22

Eh bais voilà
C'est tout joli et tout clair et je pense que ca va en aider plus d'un (enfin ca va pas vraiment les aider puisqu'ils peuvent plus trop tricher )
Enfin c'est pas tout ça mais moi je dois te parler du sucré-salé =P

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 1er Juin 2008 à 23h21
Avada Durmstrang
Niveau 22

Eh bais voilà
C'est tout joli et tout clair et je pense que ca va en aider plus d'un (enfin ca va pas vraiment les aider puisqu'ils peuvent plus trop tricher )
Enfin c'est pas tout ça mais moi je dois te parler du sucré-salé =P

Grande Dame du Fofo' =D

Le 2 Juin 2008 à 11h14
Salazar Oddball
Niveau 24

Je rajoute donc qu'il est interdit de faire des yeux de bambi aux jeunes filles de haut niveau, aux mec aussi d'ailleurs (le fait que la maman de bambi soit morte n'est pas une raison valable) afin de faire du trafic d'objet illégallement.

PS : le sucre c'est la vie et le chocolat rend fou (voyez le résultat sur moi... )

Modérateur du marché, attention a vos ventes !!!
Nouveau site web -> spiritofnicopol.fr.nf

Le 2 Juin 2008 à 20h10
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Merciii pour toutes ses mises au point !!!

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 2 Juin 2008 à 20h44
Avada Durmstrang
Niveau 22

Salazar Oddball a dit :
PS : le sucre c'est la vie et le chocolat rend fou (voyez le résultat sur moi... )

Moi je suis folle et je mange pas de chocolat pourtant

Grande Dame du Fofo' =D

Le 2 Juin 2008 à 20h44
Avada Durmstrang
Niveau 22

Salazar Oddball a dit :

Moi je suis folle et je mange pas de chocolat pourtant

Grande Dame du Fofo' =D

Le 2 Juin 2008 à 20h56
Augustus Kettleburn
Niveau 23

je crois que t'as bien resumé Salazar

"Grand Modérateur du marché"
A la gloire du plus grand des 4 de Poudlard : Salazar Serpentard
"Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo Ta Gloriam"

Le 2 Juin 2008 à 23h01
Neuville Londubat
Niveau 20

Fiou c'est compliqué toutes ces règles (bon en fait j'en sais rien j'ai pas lu!!! Je suis pas concerné j'ai plus rien à vendre!)

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 3 Juin 2008 à 15h34
Tom Riddle
Niveau 17

salazar, pardon si j'ai triche une fois mais je te promet de ne plus tricher. mais il ya un point un peu incomplet.
- Egalement interdit d'encherir sur un objet trop élevé pour sont niveau et d'aider des débutant dans cette tache. Cette pratique est + utilisé que je ne le pensais et le bug n'a peu etre pas été corrigé donc j'y ferai attention a l'avenir.
Quand j'etais a un bas niveau j'ai fait une enchere sur un objet du niveau 15 et personne ne me l'a annule. Alors que depuis quelques jours la baguette du sage du niveau 16 et que moi je suis au niveau 14, tu me l'as annule .
J'aime s'il te plait savoir plus sur ce point

Chef du clan The Dark Lord

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !