Forums > La FAQ (Next Wizard) > Le marché
Le marché
| Le 1er Juin 2008 à 23h16 | |
|---|---|
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | Suite a beaucoup de triche ces dernier temps, je fait un petit rappel des règles principal concerant les ventes et achats : Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 1er Juin 2008 à 23h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Eh bais voilà Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 1er Juin 2008 à 23h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Eh bais voilà Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 2 Juin 2008 à 11h14 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | Je rajoute donc qu'il est interdit de faire des yeux de bambi aux jeunes filles de haut niveau, aux mec aussi d'ailleurs (le fait que la maman de bambi soit morte n'est pas une raison valable) afin de faire du trafic d'objet illégallement. Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 2 Juin 2008 à 20h10 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Merciii pour toutes ses mises au point !!! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 2 Juin 2008 à 20h44 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Salazar Oddball a dit : PS : le sucre c'est la vie et le chocolat rend fou (voyez le résultat sur moi... ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 2 Juin 2008 à 20h44 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Salazar Oddball a dit : PS : le sucre c'est la vie et le chocolat rend fou (voyez le résultat sur moi... ![]() Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 2 Juin 2008 à 20h56 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | je crois que t'as bien resumé Salazar "Grand Modérateur du marché" |
| Le 2 Juin 2008 à 23h01 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Fiou c'est compliqué toutes ces règles (bon en fait j'en sais rien j'ai pas lu!!! Je suis pas concerné j'ai plus rien à vendre!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 3 Juin 2008 à 15h34 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | salazar, pardon si j'ai triche une fois mais je te promet de ne plus tricher. mais il ya un point un peu incomplet. Chef du clan The Dark Lord |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !