Forums > La FAQ (Next Wizard) > Le marché
Le marché
| Le 21 Juin 2008 à 14h15 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian tu deviens déjà un vieu con ?
|
| Le 23 Juin 2008 à 01h34 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non j'ai toujours été con GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 23 Juin 2008 à 01h38 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | ouais mais y'a une grosse différence entre être un con et un vieux con
|
| Le 23 Juin 2008 à 20h36 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | les tiens alors car les miens sont super cool et ouvert d'esprit. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 15 Juillet 2008 à 02h13 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Augustus Kettleburn a dit : ce que salazar voulais sans doute dire c'est que on va pas permettre d'acheter au prix du chemin de traverse un objet en vente dans le marche, le marche est quand meme la pour faire des affaires. Mais pour certains, on laisse plus ou moins de marge, comme pour les joueurs "historiques" comme Julian par exemple J'aurai plutot pensé laisser de la marge au débutant qui eux ne savent pas encore que acahter une baguette du débutant a 30Gallions c'est pas tres malin, les "joueurs historique" eux n'ont pas de raison de le faire... Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 15 Juillet 2008 à 14h15 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | si ... la tricherie ... étant illégale est une bonne motivation. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juillet 2008 à 02h37 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | toi c'est pas une question de légalité ou pas c'est que tu kiff faire chier le monde Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 17 Juillet 2008 à 05h45 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | on m'aurait démasqué? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juillet 2008 à 23h10 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Depuis longtemps mon coeur Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra