Forums > Discussions générales (Général) > Vos concerts ?
Vos concerts ?
| Le 2 Juin 2008 à 00h02 | |
|---|---|
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Les derniers concerts que vous avez vus ? Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 2 Juin 2008 à 00h33 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Meilleur concert: Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 3 Juin 2008 à 13h49 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meilleur concert: GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 3 Juin 2008 à 15h19 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | et pourquoi veux tu savoir les meillleurs et les pires concerts kloe? Chef du clan The Dark Lord |
| Le 3 Juin 2008 à 16h27 | |
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Tom Riddle a dit : et pourquoi veux tu savoir les meillleurs et les pires concerts kloe? Bah parce que c'est intéressant de savoir les groupes sympa à voir sur scène et ceux à éviter . Ok. C'était pour mes 5 gallions quotidien. Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 4 Juin 2008 à 20h19 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | meilleur concert : devildriver !!!!!! Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 8 Juin 2008 à 15h05 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | j'ai très honte... je ne suis jamais allée à un concert ... |
| Le 8 Juin 2008 à 15h47 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Amy Aminghton a dit : j'ai très honte... je ne suis jamais allée à un concert ... Ben quoi ,k Mes parents ne me permettent pas à moi fais pas ci ... fais pas ça ... Moi non plus, je suis jamais allé à un concert Mais faut surtout pas avoir honte Tu te rattraperas à ta majorité xD Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 8 Juin 2008 à 15h47 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Amy Aminghton a dit : j'ai très honte... je ne suis jamais allée à un concert ... Ben quoi ,k Mes parents ne me permettent pas à moi fais pas ci ... fais pas ça ... Moi non plus, je suis jamais allé à un concert Mais faut surtout pas avoir honte Tu te rattraperas à ta majorité xD Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 8 Juin 2008 à 16h08 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Encore deux ans pfiou ... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !