fr en

Forums > Discussions générales (Général) > Vos concerts ?

Vos concerts ?

Le 8 Juin 2008 à 16h22
Meshus Verus
Niveau 23

euh vie de délurée ça donnerait raison à tes parents ça ...

mais par contre quand tu seras peintre a temps plus complet je te passerais peut-etre 1 commande de temps en temps
tout dépendra du budget que j'aurais à ce moment là, du temps que tu auras pour cela et bien sur si tu es d'accord pour les réaliser, j'ai pas envie que ce que je te demande tu ne le fasses pas avec plaisir

Asticot & Abracadabra

Le 8 Juin 2008 à 16h30
Amy Aminghton
Niveau 6

Ca marche mon pote ( heu non en fait le "mon pote" le fait pas trop)
Tout dépend de ce que tu demandes en effet: je peux passer un trimestre sur une toile si le sujet me plait, voire plus !
Comme je l'ai dit je fait principalement des paysages
je peux faire des portraits mais c'est beaucoup plus difficile car le modèle bouge beaucoup. j'ai déjà essayé avec mon frère mais ça m'a prit beaucoup de temps. (en fin l'important c'était que ça lui plaise)
Et pour toi, je te ferai un prix d'ami !!

Le 8 Juin 2008 à 17h01
Meshus Verus
Niveau 23

oh merci Amy vraiment merci
c'est pas pour tout de suite de toute manière, pis tes études c'est quand meme plus important (au moins vis à vis de tes parents )

si tu veux on peux quand même déjà en discuter un peu par hiboux, histoire que je connaisse tes contraintes (matériel, temporel, style, ...) pour pas te demander l'impossible le jour de ma demande

Asticot & Abracadabra

Le 8 Juin 2008 à 17h04
Amy Aminghton
Niveau 6

ok !!

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !