fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?

Barre de recherche ?

Le 6 Juin 2008 à 19h15
Amy Aminghton
Niveau 6

Ah! Tu as un coeur ?

Le 6 Juin 2008 à 19h57
Neuville Londubat
Niveau 20

C'était une licence poétique!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 6 Juin 2008 à 20h09
Meshus Verus
Niveau 22

la seule licence qu'il aura eu de sa vie ^^

Asticot & Abracadabra

Le 6 Juin 2008 à 20h13
Neuville Londubat
Niveau 20

C'était une référence à Kaamelott (débrouillez vous pour retrouver l'épisode où ils parlent des licences poétiques, j'ai la flemme de chercher là)

Sinon oui pour la licence ça semble pas bien parti... enfin j'ai fait qu'une demande en même temps, j'attend la réponse

- FOU DU ROI

Le 9 Juin 2008 à 15h30
Tom Riddle
Niveau 17

Tom malefoy ridle a dit:
-Pour vous dire vous les innocents vous etes pire que moi car vous aussi vous avez vos stupide multicontes vous n'etes que des tricheures camoufles par un petit voile fragil qui vous ne serre a rien !August ne parrais pas faire l'innocent tu es pire que touts les tricheurs!

De plus M.JE SAIS TOUT puisque tu es aussi intelligeant qui sont mes multicontes en tout cas je n'en est pas ces stupides multicontes car ce n'est qu'un jeux qui est simpa mais se qui me degoutte c'est toi!

tu peux m'annuler toutes mes ancheres mais ca ne fait rien tu n'as pas le droit d'accuser les personnes de tricheurs .

Je veux que tu sache que Tom Ridle est mon ami de classe c'est moi qui l'ai guide au site .
Avant que ce forum ne soit ferme je veux que tu indiques mes multicontes si tu oses.

je crois que tu as tout dit mon cher ami concernant augustus mais je croix que tu as oublie salazar oddball qui ne doit pas etre un moderateur car il est un homme illegal qui applique la loi sur quelques un et laisse les autres tricher a sa guise.
NB: anis tu fais toujours tes fautes d'ortographe

Chef du clan The Dark Lord

Le 10 Juin 2008 à 11h45
Neuville Londubat
Niveau 20

Toi t'en fait pas une seule de faute

*regarde Tom Riddle avec un sourire moqueur*

- FOU DU ROI

Le 10 Juin 2008 à 12h56
Salazar Oddball
Niveau 24

Tom Riddle a dit :
je crois que tu as tout dit mon cher ami concernant augustus mais je croix que tu as oublie salazar oddball qui ne doit pas etre un moderateur car il est un homme illegal qui applique la loi sur quelques un et laisse les autres tricher a sa guise.
NB: anis tu fais toujours tes fautes d'ortographe

Celle la aussi elle est bonne !
plutot que d'acuser tout le monde d'avoir des multi-compte et de dire que je suis "un homme illégal" j'aimerai bien avoir des preuves de ce que tu avance mon bonhomme...
Autant sur ceux je laisse tricher (a savoir que j'ai une vie, que j'ai un taf et que donc je ne suis pas ici 24/24 pour surveiller) et aussi quelle ventes je vous est injustement sucré ?

Je me souvient d'une que j'ai laisser passé, une cape tres rare sur le marché pour niveau 17 acheter par Teo Wargas niveau 16, MAIS il devait pas etre loin du niveau 17 et il est sympatiques.

Messieurs les Tom, vous m'avez demander par hiboux de vous aider a tricher, ayant refusé vous etes aller demander a Avada qui a trop gentillement accepté, vous étiez niveau 14 pour un baguette niveau 16, REFUSE.
Ensuite la raison pour laquel j'ai refusé que vous achetiez cette baguette en étant niveau 15 c'est que vous avez assez tricher pour tres longtemps et que ca vous auriez finalement reussi votre coup, et ca je suis pas d'accord.

Et pour finir, ca aurai du etre ton collegue qui vienne se plaindre mais bon, les 3 encheres que j'ai sucré hier sont justifié : les acheteurs avais des niveau beaucoup trop faible pour les objets vendu. le mieux était un niveau 1 pour un objet niveau 9. Dans les 3 cas, les aheteurs + de 2 niveaux en dessous de celui requis.

J'aimerai savoir ou est la triche ou le favoritisme la dedans ???

Edit : Apres recherche je rajoute (nan j'enfonce pas je rajoute seulement) :
Quand je vois la liste de multi-compte que Augustus a fait il y a quelques temps, on retrouve les meme nom que les acheteurs que j'ai viré hier soir, et également les meme que ceux qui sont dans votre clan les Tom... Coïncidence ???
hier il s'agissai de Luli Magic, lord voldomort et severus snip, sans compter "rien du tout" qui a une enchere legal et donc je ne peux rien dire, dommage.
ici : http://fr.nextwizard.com/forums/topic,4082,290.html

(Message édité le 10-06-2008 à 13h06 par Salazar Oddball)

Modérateur du marché, attention a vos ventes !!!
Nouveau site web -> spiritofnicopol.fr.nf

Le 10 Juin 2008 à 13h42
Tagazok Wazzaa
Niveau 19

en plus t'as déjà la possibilité de trier les joueurs de chaque salle par ordre croissant ou décroissant de niveau en cliquant sur les ptites flèches rouges en haut de la colonne des niveaux...
les recherches sont pas si longues que ça!!!

come back...
tout bronzé!!!!

Le 10 Juin 2008 à 19h28
Tom Riddle
Niveau 17

eh salazar et pourquoi tu laisse anton drakkovim acheter la baguete du sage\? Et tu ne trouve pas ton nom dans la liste des tricheurs?

salazar a dit: acheter par Teo Wargas niveau 16, MAIS il devait pas etre loin du niveau 17 et il est sympatiques

et moi si tu me voyais comme sympatique tu m'aurais laisse acheter la baguette? Tu vois comment tu differencie entre les joueurs?
salazar , si tu veux que nous quittons moi et mon collegue ce jeu nous sommes pres. Et si tu veux qu'on y reste, tu dois oublier tout ce qui c'est passe et recommencer de nouveau.

Chef du clan The Dark Lord

Le 10 Juin 2008 à 20h32
Neuville Londubat
Niveau 20

Tom Riddle a dit :
si tu veux que nous quittons moi et mon collegue ce jeu nous sommes pres.

Au revoir

Et si tu sais pas quoi faire dans les jours qui viennent lit le Gros Robert et les divers livres sur la langue française!

- FOU DU ROI

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !