Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?
Barre de recherche ?
| Le 28 Juin 2008 à 18h14 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Euryale Malpertuis a dit : Tu demanderas à Julian de te montrer la sienne... Elle est énorme!! sorti du contexte c'est très euh ... équivoque ^^
|
| Le 29 Juin 2008 à 04h13 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non je trouve pas tant que ça GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Juin 2008 à 11h18 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Julian Hellium a dit : je crois en Rambo et au père Noël aussi lol le mec il crois au pere noel... XD (j'espere que j'ai pas choqué les petits n'enfants ^^) Meshus Verus a dit : Euryale Malpertuis a dit : Tu demanderas à Julian de te montrer la sienne... Elle est énorme!! sorti du contexte c'est très euh ... équivoque ^^ Et bah bravo Meshus, meme moi je l'aurai pas faite celle la... Avada va beaucoup aimer je suis sur Au passage, je suis content de voir que ce sujet est devenu PRESQUE amical (presque ske il faut pas trop rever non plus :p ) y'a un autre truc auquel je crois, c'est que trouver l'ame soeur c'est ddddduuuuurrrr... (je sors... Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 29 Juin 2008 à 11h57 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Salazar Oddball a dit : Et bah bravo Meshus, meme moi je l'aurai pas faite celle la... Avada va beaucoup aimer je suis sur Si t'as pas le courage de tes opinions j'y suis pour rien Maitresse Euryale énonce des phrases à double sens j'y suis pour rien, j'ai un détecteur à double sens Et ne t'inquiète pas pour ma chérie, elle sait qui je suis vraiment, love ya mon Abra' Salazar Oddball a dit : y'a un autre truc auquel je crois, c'est que trouver l'ame soeur c'est ddddduuuuurrrr... (je sors... C'est pas une croyance ça, c'est la putain de réalité
|
| Le 29 Juin 2008 à 13h57 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ohh ... Salazar tu vas mettre le moral à zero xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 29 Juin 2008 à 17h50 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Meshus Verus a dit : Euryale Malpertuis a dit : Tu demanderas à Julian de te montrer la sienne... Elle est énorme!! sorti du contexte c'est très euh ... équivoque ^^ Moi énoncer des phrases à double sens?! Jamais volontairement en tout cas! Ce n'est pas mon genre... Et pour tous ceux qui l'ont pensé, ils seront fouettés avec des orties!! On ne parle pas, on ne pense pas après Maitresse Euryale. On fait c'est tout! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 29 Juin 2008 à 20h43 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | compte là dessus boit de l'eau mamzelle Euryale ^^
|
| Le 29 Juin 2008 à 21h08 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Oh comme le sarcasme et l'impertinence te siéent à ravir très cher... Et comme ils te rendront les fesses plus roses après une bonne fessée... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 29 Juin 2008 à 23h16 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | je répete : compte là dessus boit de l'eau mamzelle Euryale ^^
|
| Le 29 Juin 2008 à 23h54 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | mdr Meshus Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra