Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?
Barre de recherche ?
| Le 1er Juillet 2008 à 12h52 | |
|---|---|
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Meshus Verus a dit : Désolé Euryale mais je ne m'associe qu'avec mon Abra' d'amour, elle seule compte Oh comme c'est chou! En attendant vous pouvez devenir actionnaires de ma société. C'est un bon placement et les actions ne cessent de grimper. Pour faire plaisir à ta princesse, pense aux actions Maitresses Euryale, un cadeau qui plait à coup sûr!! En ce moment offre exceptionnelle: vos titres vous sont livrés dans en magnifique écrin en plastique rare réalisé avec des dérivés de vrai pétrole! N'hésitez plus une seconde! Pour le sourire de votre belle et un monde meilleur pensez Actions, pensez Maitresse Euryale! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 1er Juillet 2008 à 19h16 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | lol t'es vraiment à la masse aussi toi Godrica Gryffondor a dit : Ohlala ! Neuville va pas etre content quand il verra qu'on a pris son rol de maitre du monde ! Et ... Qui a parler de torture ? Qui est-ce qu'il faut torturer ? Je sors quoi : Tondeuse ou machette ? petite cuillère mon amour ... comme je dis tout le temps ... moins c'est tranchant et plus ça fait mal. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 2 Juillet 2008 à 01h27 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | Meshus Verus a dit : En meme temps t'es pas vraiment un modo, t'es plus un quasi-modo qu'autre chose, tu geres le marché -_-' donc la credibilité on s'en fiche un peu Alors ca c'est fin... Je suis pas commercant, je me rapprocherai un peu d'un inspecteur des ventes le genre de mec super chian que personne peut blairer Et puis d'abord RESPECTE MON AUTORITE !!! Julian Hellium a dit : lol Sal'lézard un modo mwoahahahahahahhhhh Fait le malin toi tu vera, je me vengerai C'est quoi ta boite Euryale ? je cherche un contrat en apprentissage pour 2ans, si t'es interessé appel moi Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 2 Juillet 2008 à 02h16 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Salazar Oddball a dit : Julian Hellium a dit : lol Sal'lézard un modo mwoahahahahahahhhhh Fait le malin toi tu vera, je me vengerai non pas de stage forcé d'acceuil des bisounours sur next wizzard !!!!!!!!!!!!!! nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! ahhhhhhhhhh !!!!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 2 Juillet 2008 à 20h33 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Salazar Oddball a dit : Et puis d'abord RESPECTE MON AUTORITE !!! Compte là dessus boit de l'eau pti pere
|
| Le 2 Juillet 2008 à 22h07 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : Godrica Gryffondor a dit : Ohlala ! Neuville va pas etre content quand il verra qu'on a pris son rol de maitre du monde ! Et ... Qui a parler de torture ? Qui est-ce qu'il faut torturer ? Je sors quoi : Tondeuse ou machette ? petite cuillère mon amour ... comme je dis tout le temps ... moins c'est tranchant et plus ça fait mal. Si tu insistes ... mais je prends aussi un stylo alors ! Sinon je vais pas m'amuser ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 2 Juillet 2008 à 22h49 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | le stylo ça servira uniquement pour tracer là où tu vas découper
|
| Le 3 Juillet 2008 à 00h43 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | je plussoie GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 3 Juillet 2008 à 18h48 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | j'y voyais pas comme ça ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 4 Juillet 2008 à 12h02 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Salazar Oddball a dit : C'est quoi ta boite Euryale ? je cherche un contrat en apprentissage pour 2ans, si t'es interessé appel moi *Appelle Salazar* Bonjour! Orange vous informe que vous avez dépensé la totalité de votre forfait. Pour votre suivi conso envoyez 123... Quand on me cherche on me trouve! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra