Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?
Barre de recherche ?
| Le 16 Juillet 2008 à 04h12 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Tom Malfoy ridle a dit : il est interdit de prier devant moi ... merci GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 16 Juillet 2008 à 15h16 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | c'est honorer non prier It's all about me my self and I. |
| Le 16 Juillet 2008 à 23h20 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | et en plus il honore Julian ^^
|
| Le 17 Juillet 2008 à 02h25 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Tom Malfoy ridle a dit : c'est honorer non prier Mauvaise idée quand meme apres il va prendre la grosse tete et il rentrera plus dans ses chaussures XD Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 17 Juillet 2008 à 05h53 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : et en plus il honore Julian ^^ je ne laisse personne m'honorer je suis marié non de dieu... c'est moi qui honore Goddy et personne ne m'honore ou je sors la fouetteuse. et toi arrête de faire le suceur pour entrer dans l'alliance j'ai déjà refusé ta candidature une fois pas la peine de la reposter à moins que les autres membres veuillent de toi ... dans ce cas je serais magnanime GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juillet 2008 à 23h56 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | NAN !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Juillet 2008 à 00h33 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Godrica Gryffondor a dit : Ohlala ! Neuville va pas etre content quand il verra qu'on a pris son rol de maitre du monde ! Je suis pas salop... je laisse aux autres leurs illusions... je sais (comme tout le monde le sait) que le maître du monde c'est moi. - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Juillet 2008 à 01h19 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | tiens un revenant
|
| Le 18 Juillet 2008 à 15h20 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Neuville, il faut que tu viennes dans le clan d'extermintion des bisounours !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 18 Juillet 2008 à 19h26 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Ca y est ... je l'ai mis au parfum Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra