fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?

Barre de recherche ?

Le 10 Juin 2008 à 21h46
Salazar Oddball
Niveau 25

ptdr Neuville m'étonne pas de toi ca XD

deja si t'avais écrit "pourquoi tu A laissé machin acheter la baguette" ca m'aurai évité une recherche inutile.
La reponse est simple, la vente était a une heure ou je travaillai donc j'ai pas pu la surveiller jusuqu'a la fin (si je me trompe pour l'heure Avada se chargera de me corriger).
Il est niveau 15 donc c'est pas comme si c'était un tricheur acharné. mais je le surveillerai a l'avenir, surtout son ancienne baguette qui est a vendre.
non je suis pas dans la liste car j'en fait une partie :P (trop bidon mais tellement facile comme rep)
+ sérieusement, le coup de la sympatie c'était surtout pour dire je n'ai jamais eu a faire de reproche a Teo, de meme que anton alors que vous 2 et vos copain de clan ca n'arrete pas.
Les baguettes c'est vous qui les avez demandé donc sans vos tentatives de triche on en serait pas la.
Je déferencie les joueurs entreceux qui me gonfle a tricher (ca m'occupe ca c'est sur mais bon y'a des limites) et ceux qui n'ont rien a se reprocher c'est tout.
Prend la justice en général (la justice francaise est tout sauf un exemple, je sais de quoi je parle), ceux qui ont un casier judiciaire seront surveiller en priorité, bah la c'est pareil. j'ai fait des regles logiques (je n'ai pas fait de trucs a ma sauce, y'a des limites de niveau on les respecte, on dit 1 compte par personne c'est 1 compte point) si tu veux que je sois stricte pour ce qui est des limites niveaux alors je le ferait autant que possible. Suis les regles comme tout le monde, arrange toi pour qu'il n'y ai plus de ventes douteuse et j'arreterai de t'accabler, c'est aussi simple que ca.

Ca ne m'amuse pas d'écrire des pavé comme ca, je prefererai discuter sur msn

Modérateur du marché, attention a vos ventes !!!
Nouveau site web -> spiritofnicopol.fr.nf

Le 11 Juin 2008 à 03h54
Julian Hellium
Niveau 19

mais pourquoi tu t'acharne salazar? Ne lui répond pas.

Ce con triche? pas tu lui annule ses enchères. Point.

tu perds ton temps à tenter la diplomatie avec de pareil résidus de slips souillés.

bon je vais t'aider.

Tom Riddle a dit :
si tu veux que nous quittons moi et mon collegue ce jeu nous sommes pres.

Et bien casse toi vieux. On t'aime pas, on t'as jamais aimés. Personnes te retient. rien que de te lire j'ai envie de faire caca sur mon écran.

Voilà c'est assez clair, ou je dois ajouter que tu gonfles grave Salazar qui s'en tape les rognons par terre que tu restes ou pas?

Bien.

la sortie c'est par là
bon vent.

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 11 Juin 2008 à 20h33
Tom Riddle
Niveau 17

merci stupides neuville et julian mais melez vous de vos affaires quand je m'adresse a salazar c'est lui qui repond et non vous vraiment vous etes stupides

Chef du clan The Dark Lord

Le 11 Juin 2008 à 20h34
Tom Riddle
Niveau 17

nb ok salazar on recommence de nouveau

Le 11 Juin 2008 à 20h37
Julian Hellium
Niveau 19

Tom Riddle a dit :
merci stupides neuville et julian mais melez vous de vos affaires quand je m'adresse a salazar c'est lui qui repond et non vous vraiment vous etes stupides

ça fait deux fois stupides ça
mais dis moi ... les accents tu connais? C'est vachement bien comme invention tu sais? ça donne l'intonation au ton de la voix. C'est vraiment bien foutu comme truc.

Tient si on débâtait d'un sujet sur les accents?
Qu'en pensez vous? Pour ou contre les accents?

Le 11 Juin 2008 à 20h40
Meshus Verus
Niveau 23

CONTRE je sais jamais où les mettre ...
Je sais jamais si c'est évènement, événement ou évenement par exemple (bon en anglais c'est plus simple ça fait : event)

Asticot & Abracadabra

Le 11 Juin 2008 à 20h45
Tom Riddle
Niveau 17

car le clavier libanais n'est pas le meme que celui de la france et je veux une demi heure pour trouver l'accent. et je t'assure je suis meilleur que toi en francais, et ne faites plus les interressants toi et neuville

Le 11 Juin 2008 à 21h03
Meshus Verus
Niveau 23

Tom Riddle a dit :
je veux une demi heure pour trouver l'accent

ça serait pas "je met" à la place de "je veux" par hasard ? une idée comme ça ...

Asticot & Abracadabra

Le 11 Juin 2008 à 23h32
Salazar Oddball
Niveau 25

Tom Riddle a dit :
nb ok salazar on recommence de nouveau

recommencer quoi ?
Je signal au passage que je suis le seul a etre rester calme alors que c'est moi qui m'en suit pris le + dans la tronche...

Pour le debat sur les accents, moi aussi ils me casse les pieds, depuis les dictée de primaire ou tu voyais tes points s'envoler de partout jusqu'a Word qui souligne tout mot non accentué. Quel misère
Par contre pour le ou/où la c'est utile, de meme pour les participe présent/passé, sans accent ca serai relou.
Par contre les accents sur meme, plutot, etre, hopital, chateaux, gateaux (vais m'arreter la) ceux la je les emmerde (on a enlevé le "s" c'est pas pour mettre un circonflexe qui casse les c***** pieds pardon)

Modérateur du marché, attention a vos ventes !!!
Nouveau site web -> spiritofnicopol.fr.nf

Le 12 Juin 2008 à 14h09
Julian Hellium
Niveau 19

Tom Riddle a dit :
je suis meilleur que toi en francais

Tom Riddle a dit :
je veux une demi heure pour trouver l'accent.

tu te grilles tout seul, c'est vraiment pitoyable.

ps: français s'écrit avec une Cédille "ç"

tient un nouveau débat sur les cédilles...

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !