Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?
Barre de recherche ?
| Le 10 Juin 2008 à 21h46 | |
|---|---|
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | ptdr Neuville m'étonne pas de toi ca XD Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 11 Juin 2008 à 03h54 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | mais pourquoi tu t'acharne salazar? Ne lui répond pas. Tom Riddle a dit : si tu veux que nous quittons moi et mon collegue ce jeu nous sommes pres. Et bien casse toi vieux. On t'aime pas, on t'as jamais aimés. Personnes te retient. rien que de te lire j'ai envie de faire caca sur mon écran. Voilà c'est assez clair, ou je dois ajouter que tu gonfles grave Salazar qui s'en tape les rognons par terre que tu restes ou pas? Bien. la sortie c'est par là bon vent. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Juin 2008 à 20h33 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | merci stupides neuville et julian mais melez vous de vos affaires quand je m'adresse a salazar c'est lui qui repond et non vous vraiment vous etes stupides Chef du clan The Dark Lord |
| Le 11 Juin 2008 à 20h34 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | nb ok salazar on recommence de nouveau Chef du clan The Dark Lord |
| Le 11 Juin 2008 à 20h37 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Tom Riddle a dit : merci stupides neuville et julian mais melez vous de vos affaires quand je m'adresse a salazar c'est lui qui repond et non vous vraiment vous etes stupides ça fait deux fois stupides ça mais dis moi ... les accents tu connais? C'est vachement bien comme invention tu sais? ça donne l'intonation au ton de la voix. C'est vraiment bien foutu comme truc. Tient si on débâtait d'un sujet sur les accents? Qu'en pensez vous? Pour ou contre les accents? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Juin 2008 à 20h40 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | CONTRE je sais jamais où les mettre ...
|
| Le 11 Juin 2008 à 20h45 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | car le clavier libanais n'est pas le meme que celui de la france et je veux une demi heure pour trouver l'accent. et je t'assure je suis meilleur que toi en francais, et ne faites plus les interressants toi et neuville Chef du clan The Dark Lord |
| Le 11 Juin 2008 à 21h03 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Tom Riddle a dit : je veux une demi heure pour trouver l'accent ça serait pas "je met" à la place de "je veux" par hasard ? une idée comme ça ...
|
| Le 11 Juin 2008 à 23h32 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Tom Riddle a dit : nb ok salazar on recommence de nouveau recommencer quoi ? Je signal au passage que je suis le seul a etre rester calme alors que c'est moi qui m'en suit pris le + dans la tronche... Pour le debat sur les accents, moi aussi ils me casse les pieds, depuis les dictée de primaire ou tu voyais tes points s'envoler de partout jusqu'a Word qui souligne tout mot non accentué. Quel misère Par contre pour le ou/où la c'est utile, de meme pour les participe présent/passé, sans accent ca serai relou. Par contre les accents sur meme, plutot, etre, hopital, chateaux, gateaux (vais m'arreter la) ceux la je les emmerde Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 12 Juin 2008 à 14h09 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Tom Riddle a dit : je suis meilleur que toi en francais Tom Riddle a dit : je veux une demi heure pour trouver l'accent. tu te grilles tout seul, c'est vraiment pitoyable. ps: français s'écrit avec une Cédille "ç" tient un nouveau débat sur les cédilles... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra