Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?
Barre de recherche ?
| Le 19 Juillet 2008 à 20h32 | |
|---|---|
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : et en plus il honore Julian ^^ Naaa c'est juste une facon de parler ou d'ecrir en verite. Et pour le clan j'men fiche ca n'a plus d'importance pour moi c'est inutil et banal. Si je veux un clan je n'est qu'en faire un. It's all about me my self and I. |
| Le 20 Juillet 2008 à 00h54 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bien ... tu n'as qu'à créer le clan des glands GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 20 Juillet 2008 à 17h37 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Joie amour bonne humeur! J'adore ce topic qui décidément depuis sa création ne respire que le bonheur et les mots doux!! Youpitralala Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 20 Juillet 2008 à 18h40 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Euryal ... tu vas te decider à nous rejoindre dans notre clan ? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 22 Juillet 2008 à 11h43 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | une question : le pre au lard c'est pour quand ? It's all about me my self and I. |
| Le 22 Juillet 2008 à 12h36 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Godrica Gryffondor a dit : Euryal ... tu vas te decider à nous rejoindre dans notre clan ? Et Tout le monde peut creer des clans ... mais peu peuvent en faire un qui devient premier (tableau d'honneur )en quelques jours ! Mais vous rendez compte un peu que vous me demandez de trahir Bastet?! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 22 Juillet 2008 à 12h37 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Tom Malfoy ridle a dit : une question : le pre au lard c'est pour quand ? C'est encore long ?? Ecoute, personne a part Palleas ne le sait ... Et quand bien même on le saurais on ne te la dirais pas. Donc arrête de faire comme si tu étais quelqu'un d'intéressant, et surtout arrete de poser des questions. Tu es lourd, et personne ne t'apprécie ici, donc arrête de faire le p'tit chef Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 22 Juillet 2008 à 20h37 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Julian Hellium a dit : bagggaaaaaarrrrrreeeeee mort de rire what a stupid idiot Tom Riddle a dit : j'ai envie de t'envoyer mon clavier ... fourre le toi dans l'olive. et tâte moi les noix. yeahhhhhh si les modos viennent pas avec ça (Message édité le 14-06-2008 à 05h48 par Julian Hellium) julian ta toujours les phrases qui font rires vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 22 Juillet 2008 à 20h39 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Amy Wiliams a dit : Tom Malfoy ridle a dit : une question : le pre au lard c'est pour quand ? C'est encore long ?? Ecoute, personne a part Palleas ne le sait ... Et quand bien même on le saurais on ne te la dirais pas. Donc arrête de faire comme si tu étais quelqu'un d'intéressant, et surtout arrete de poser des questions. Tu es lourd, et personne ne t'apprécie ici, donc arrête de faire le p'tit chef là j'avoue je connais même pas se mec et déjà il me soule vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 23 Juillet 2008 à 00h13 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Euryale Malpertuis a dit : Godrica Gryffondor a dit : Euryal ... tu vas te decider à nous rejoindre dans notre clan ? Et Tout le monde peut creer des clans ... mais peu peuvent en faire un qui devient premier (tableau d'honneur )en quelques jours ! Mais vous rendez compte un peu que vous me demandez de trahir Bastet?! Ce n'est pas trahir ... C'est le destin qui te conduit jusqu'a ta vocation : Exterminer les bisounours ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !