fr en

Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?

Barre de recherche ?

Le 12 Juin 2008 à 15h59
Tom Malfoy ridle
Niveau 19

Neuvill a dit :
Au revoir

Et si tu sais pas quoi faire dans les jours qui viennent lit le Gros Robert et les divers livres sur la langue française!

ne soit pas aussi genant de plus que tu l'es.

It's all about me my self and I.

un petit coup de pouce ?

Je suis sublimme et divain
Fabules

Le 12 Juin 2008 à 16h14
Tom Malfoy ridle
Niveau 19

Pour te dire Monsieur Julien de rien du tout j'ais toujours aissaye de trouver des personnes qui me ressembles ou qui me comprenne peut etre d'autre nassions et c'est ce que j'en conclu:

il n'y a que des stupides idiots qui veulent faire l'interssant et en fait il ne sont que de gros nul comme toi.

de plus c'est bizzare je n'ai jamais remarque tes accents .

En plus on ne peut pas faire ou imposer une stupide loi a tors et a travers! Et je m'en fous de vos loi et de ce que vous pensiez et de vos impolitesses infinies.

Enfin ce n'est qu'un jeux et vous allez batir un etat la dessus . Dommage mais c'est impossible ..

PS : quitter ca n'as jamais ete mon tuc avant de quitter je detruit tout et si non je reviendrais detruir le reste de vos ruinnes.

(Message édité le 12-06-2008 à 16h20 par Tom Malfoy ridle)

un petit coup de pouce ?

Fabules

Le 12 Juin 2008 à 16h18
Tom Malfoy ridle
Niveau 19

Et si une personne differente de vous comme Avada qui est jentil et a accepte de nous aider vous n'avezpas le droit de la reprocher.

Et si vous avez un peut de logique qui est rare ces temps si : une personne qui atteint ce niveau n'aurrais jamais voulut repeter tout ca 4 ou 5 fois avec ses multicontes .

regardez [url=http://http://fr.nextwizard.com/c ... -dark-lord/52/members.html]
en plus que voulez vous d'une personne qui a des multicontes elle ne veut que jouer et y progreser elle ne va pas detruir le monde ...

(Message édité le 12-06-2008 à 16h26 par Tom Malfoy ridle)

un petit coup de pouce ?

Fabules

Le 13 Juin 2008 à 00h29
Salazar Oddball
Niveau 25

Alors la je m'insurge !!!

Je voulais pas rentrer dans le débat car je suis pas un exemple mais niveau Francais t'es loin du compte !

Tom Malfoy ridle a dit :
Pour te dire Monsieur Julien de rien du tout j'ai
toujours essayé de trouver des personnes qui me ressembles ou qui me comprennent peu etre d'autre nations et c'est ce que j'en conclu:

Je m'arrete la mais je crois que c'est suffisant !

Tom Malfoy ridle a dit :
Et si une personne differente de vous comme Avada qui est gentil et a accepte de nous aider vous n'avez pas le droit de lui reprocher.

Alors deja j'appelle pas ca de l'aide mais de la triche, c'est la qu'on va pas s'entendre ; et partant de ce principe, SI on peut lui reprocher.

Tom Malfoy ridle a dit :
en plus que voulez vous d'une personne qui a des multicomptes elle ne veut que jouer et y progreser elle ne va pas detruir le monde ...

Ouai d'accord, alors on fait une bataille de qui aura le + de comptes ? Le + geek d'entre nous gagne, ou alors celui qui a le + de temps a perdre, c'est comme on veut...
Réfléchi un peu avant de dire des anneries, la c'est gros quand meme !!!

(Message édité le 13-06-2008 à 00h32 par Salazar Oddball)

Modérateur du marché, attention a vos ventes !!!
Nouveau site web -> spiritofnicopol.fr.nf

Le 13 Juin 2008 à 14h01
Julian Hellium
Niveau 19

mais lâche l'affaire il finira bien par se casser.

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 13 Juin 2008 à 16h51
Tom Riddle
Niveau 17

j'ai envie de t'envoyer mon clavier et je verrais si tu mettrais les accents ou les cedilles espece de cochon

Chef du clan The Dark Lord

Le 13 Juin 2008 à 18h09
Godrica Gryffondor
Niveau 22

C'est qu'il y a une prise de tete juste pour des accents ??
(désolé j'ai pas suivi )

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 13 Juin 2008 à 19h11
Neuville Londubat
Niveau 20

Achète un autre clavier...

Sinon les insultes sont pas les bienvenus ici putin ils font quoi ces admins donc jusqu'à présent on est poli mais si ça continue ça va chier grave j'aime faire genre ^^

Enfin tout ça pour dire que vous pouvez retourner du trou d'où vous venez...

Concernant votre maîtrise du français je demande à voir... parce que là franchement c'est impressionnant... même en primaire le niveau est plus élevé

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 13 Juin 2008 à 20h49
Amy Aminghton
Niveau 6

oh non là ca ne va plus !!
Vous n'allez pas vous disputer pour ça ! Entre vous et l'autre idiot de chaud lapin, je sens que je vais tuer qqn alors faites des efforts !
j'ai le bac à passer la semaine prochaine, je viens décompresser ici et je trouve un sale pervers et vous, qui n'avez rien de plus à faire que de vous insulter pour une broutille !!!

Le 13 Juin 2008 à 22h52
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Rien de tel pour se distraire !
je sens qu'on va pouvoir rire !
Et tue quelqu'un je t'en prie ... je te prete ma hache pour le decouper après si tu veux ?

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !