Forums > Suggestions (Next Wizard) > Barre de recherche ?
Barre de recherche ?
| Le 12 Juin 2008 à 15h59 | |
|---|---|
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Neuvill a dit : Au revoir Et si tu sais pas quoi faire dans les jours qui viennent lit le Gros Robert et les divers livres sur la langue française! ne soit pas aussi genant de plus que tu l'es. It's all about me my self and I. |
| Le 12 Juin 2008 à 16h14 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Pour te dire Monsieur Julien de rien du tout j'ais toujours aissaye de trouver des personnes qui me ressembles ou qui me comprenne peut etre d'autre nassions et c'est ce que j'en conclu: It's all about me my self and I. |
| Le 12 Juin 2008 à 16h18 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Et si une personne differente de vous comme Avada qui est jentil et a accepte de nous aider vous n'avezpas le droit de la reprocher. It's all about me my self and I. |
| Le 13 Juin 2008 à 00h29 | |
Salazar Oddball![]() Niveau 25 | Alors la je m'insurge !!! Tom Malfoy ridle a dit : Pour te dire Monsieur Julien de rien du tout j'ai toujours essayé de trouver des personnes qui me ressembles ou qui me comprennent peu etre d'autre nations et c'est ce que j'en conclu: Je m'arrete la mais je crois que c'est suffisant ! Tom Malfoy ridle a dit : Et si une personne differente de vous comme Avada qui est gentil et a accepte de nous aider vous n'avez pas le droit de lui reprocher. Alors deja j'appelle pas ca de l'aide mais de la triche, c'est la qu'on va pas s'entendre ; et partant de ce principe, SI on peut lui reprocher. Tom Malfoy ridle a dit : en plus que voulez vous d'une personne qui a des multicomptes elle ne veut que jouer et y progreser elle ne va pas detruir le monde ... Ouai d'accord, alors on fait une bataille de qui aura le + de comptes ? Le + geek d'entre nous gagne, ou alors celui qui a le + de temps a perdre, c'est comme on veut... Réfléchi un peu avant de dire des anneries, la c'est gros quand meme !!! (Message édité le 13-06-2008 à 00h32 par Salazar Oddball) Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 13 Juin 2008 à 14h01 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | mais lâche l'affaire il finira bien par se casser. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 13 Juin 2008 à 16h51 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | j'ai envie de t'envoyer mon clavier et je verrais si tu mettrais les accents ou les cedilles espece de cochon Chef du clan The Dark Lord |
| Le 13 Juin 2008 à 18h09 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est qu'il y a une prise de tete juste pour des accents ?? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 13 Juin 2008 à 19h11 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Achète un autre clavier... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 13 Juin 2008 à 20h49 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | oh non là ca ne va plus !! |
| Le 13 Juin 2008 à 22h52 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Rien de tel pour se distraire ! Grande Dame Du FofO ! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

et vous, qui n'avez rien de plus à faire que de vous insulter pour une broutille !!!