Forums > Discussions générales (Général) > Qui entre vous vit dans un pays ...
Qui entre vous vit dans un pays mediterraneen?
| Le 17 Juillet 2008 à 14h36 | |
|---|---|
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | *beurk* Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 17 Juillet 2008 à 21h25 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Salazar Slytherin a dit : anis ou lord voldemort ou mirta wikabi ou tom riddle ou tom malefoy riddle bonsahak ma tkabbir ba2a hake ahsanlak ok? mirta wikabi ?? c'est qui ca ? oh et tu parles de Lord VoldOmort je l'ai annule depuis longtemps depuis que je suis arrive au nivau 3 je me demande toujours qui est mirta wiabi tu peux me dire ou elle est car je suis membre depuis 3 mois 28 jour et lui ou elle je ne crois pas qu'il est la depuis le meme temps. It's all about me my self and I. |
| Le 17 Juillet 2008 à 21h46 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian Hellium a dit : ppppfffff désespérant et je ne parle pas pour toi meshus moi j'ai eu eu 10,58 je compatis à ta douleur mais bon je me réconforte en me disant que j'ai eu plus qu'un pote qui se la pétait toutes l'année sur ses notes et tout mdrrrrrrrrr c'est jouissif d'avoir eu plus que lui, surtout en math où je suis une merde ...
|
| Le 17 Juillet 2008 à 23h09 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | C'est pas drole ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Juillet 2008 à 07h32 | |
Godric Gryffondor![]() Niveau 14 | anis bfaddil ma njarris ba3ed eddem el nes ahsanlak wahsanle |
| Le 18 Juillet 2008 à 16h06 | |
Niiiiico De essaircet![]() Niveau 21 | Euh ça vous dérangerait pas de parler dans une langue que tout le monde peut comprendre siouplait ^^" . Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 18 Juillet 2008 à 19h16 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'aime beaucoup de "siouplait" ^^ Grande Dame Du FofO ! |
| Le 18 Juillet 2008 à 22h07 | |
Niiiiico De essaircet![]() Niveau 21 | C'est mon côté peau rouge qui ressort Mieux vaut régner en Enfer qu'être soumis au Paradis. |
| Le 19 Juillet 2008 à 00h13 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | mdr vla la tronche du peau rouge au pastaga ^^
|
| Le 19 Juillet 2008 à 20h25 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | y a pas d'autres noms comme celui la ? It's all about me my self and I. |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra