Forums > Discussions générales (Général) > Qui entre vous vit dans un pays ...
Qui entre vous vit dans un pays mediterraneen?
| Le 20 Juillet 2008 à 15h58 | |
|---|---|
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Tom Malfoy ridle a dit : y a pas d'autres noms comme celui la ? je connais une personne qui di messi au lieu de dire merci il doit y avoir d'autres non ? géniool prononcé génioul (mélange de cool et génial),expression que je disait tout le temps quand j'étais au collège, suite au film "lolita malgré moi" Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 23 Juillet 2008 à 10h26 | |
Ronald Weasly![]() Niveau 13 | anis reddelle compte taba3e metel ma ken well pass kamen |
| Le 23 Juillet 2008 à 13h25 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | Amy Wiliams a dit : Tom Malfoy ridle a dit : y a pas d'autres noms comme celui la ? je connais une personne qui di messi au lieu de dire merci il doit y avoir d'autres non ? géniool prononcé génioul (mélange de cool et génial),expression que je disait tout le temps quand j'étais au collège, suite au film "lolita malgré moi" c'est geniool ce geniool hehe. y a aussi je sais po It's all about me my self and I. |
| Le 23 Juillet 2008 à 14h12 | |
Eilean Eilean![]() Niveau 14 | Bah moi j aimerai bien vivre dans un pays méditérranéen parce que j habite en ecosse et il ne fait pas aussi chaud...! |
| Le 25 Juillet 2008 à 13h13 | |
Ronald Weasly![]() Niveau 13 | hehe |
| Le 25 Juillet 2008 à 16h56 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | ça veut dire quoi ce "héhé" ? Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 26 Juillet 2008 à 01h21 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | c'est un héhé de pervers ça ... je m'y connais GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 26 Juillet 2008 à 08h57 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | on aurai besoin d'un traducteur professionnel dans les hehe hoho haha des gens It's all about me my self and I. |
| Le 27 Juillet 2008 à 20h25 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | moi je suis en france a 2h env. de paris vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 28 Juillet 2008 à 05h11 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Tom Malfoy ridle a dit : on aurai besoin d'un traducteur professionnel dans les hehe hoho haha des gens Combien veux-tu comme salaire?? j'espere qu'il ne va pas demander trop... on peut être payé en bières? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !