Forums > Discussions générales (Général) > Qui entre vous vit dans un pays ...
Qui entre vous vit dans un pays mediterraneen?
| Le 28 Juillet 2008 à 19h50 | |
|---|---|
Camille Malinus![]() Niveau 3 | alcolo vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 28 Juillet 2008 à 20h00 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | et encore, tu n'en imagine même pas le quart ^^ (de ce qu'il boit je veux dire) Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 28 Juillet 2008 à 20h22 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | autant faut faire attention aprés pourrait il y a voir de l'abus sexuelle vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 29 Juillet 2008 à 04h06 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | avec toi ça risque pas ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 29 Juillet 2008 à 12h11 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Il est beaucoup trop amoureux de Godri' pour ça t'inquiètes ... Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 29 Juillet 2008 à 15h15 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Julian Hellium a dit : avec toi ça risque pas ... ohhhhhh elle était magnifique celle là crain rien rien j'aime pas les tronches de macaque alors non sa risque pasvive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 30 Juillet 2008 à 03h31 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ouai avec cette vanne on voit que t'es jeune ... GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Août 2008 à 20h22 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | oui je suis jeune moi. toi t'es vieux vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 1er Août 2008 à 21h42 | |
Tom Malfoy ridle![]() Niveau 19 | c'est dans le sens pejoratife ou melioratife que tu ne trouves pas des mots ?? It's all about me my self and I. |
| Le 2 Août 2008 à 02h43 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Camille Malinus a dit : oui je suis jeune moi. toi t'es vieux et un peu trop chef a mon gout oh et puis c'est le seul mot que j'ai trouver pour te definir tu c'est il y a pas grand mot pour te définir je suis désoler t'es pas seulement jeune ... t'es aussi illettrée et fantôme qui plus est. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !