Forums > Discussions générales (Général) > Qui entre vous vit dans un pays ...
Qui entre vous vit dans un pays mediterraneen?
| Le 5 Juin 2008 à 18h56 | |
|---|---|
Malina Datus![]() Niveau 17 | ben moi, je suis de l'ile maurice celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 6 Juin 2008 à 01h58 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | et comment va maurice? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Juin 2008 à 06h37 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | oh maurice ben il est un peu triste c'est temps si.. il pleur tout le temps et il est froid avec tout le monde... celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 6 Juin 2008 à 11h26 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | il a dut se faire plaquer par sa copine GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Juin 2008 à 16h15 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | ouais c'est possible.. mais moi sa me va, mais les autres sont pas content, il saoul tout le monde.. et bien sur on vien se plaindre avec moi.. comme si c'etait ma faute a moi... pff celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 8 Juin 2008 à 10h43 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | lol Chef du clan The Dark Lord |
| Le 8 Juin 2008 à 13h53 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | La France !! et plus précisément un îlot de gros bourges qui résiste encore et toujours à l'envahisseur ( des artistes, des non-hypocrites, des gens biens ...) j'ai nommé ... Neuilly ! |
| Le 8 Juin 2008 à 14h31 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | purée y'a une personne bien qui vit a Blaireau city j'aurais jamais cru ça possible (le facteur il compte pas, c'est un politicard.
|
| Le 17 Juin 2008 à 19h11 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | moi, je viens de bretagne; eh oui, un breton pur souche et fier de l'etre. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 17 Juin 2008 à 20h06 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Hmmm c'est bien propre par ici... Il semblerait que les Nations Unies fassent du bon boulot en matière de nettoyage. Quand on me cherche on me trouve! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

on se demande bien se qui lui prend???

Asticot & Abracadabra