Forums > Discussions générales (Général) > Qui entre vous vit dans un pays ...
Qui entre vous vit dans un pays mediterraneen?
| Le 17 Juin 2008 à 23h29 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah tient oui par ici ça a été nettoyé... j'avais pas fait gaffe en fait Euryale! (ça doit être de ça dont tu me parlais tout à l'heure non?) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Juin 2008 à 10h20 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | Oui c'est mon cousin, c'est moi qui l'ai introduit dans ce jeu. Je lui ai ouvert son compte et depuis la il a commence Chef du clan The Dark Lord |
| Le 18 Juin 2008 à 14h09 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Neuville Londubat a dit : Ah tient oui par ici ça a été nettoyé... j'avais pas fait gaffe en fait Euryale! (ça doit être de ça dont tu me parlais tout à l'heure non?) (Message édité le 17-06-2008 à 23h30 par Neuville Londubat) C'est cela même très cher... En tout cas j'aime beaucoup l'odeur des produits d'entretient ici... Ca sent bon la lavande transgénique... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 19 Juin 2008 à 17h36 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Euryale Malpertuis a dit : Neuville Londubat a dit : Ah tient oui par ici ça a été nettoyé... j'avais pas fait gaffe en fait Euryale! (ça doit être de ça dont tu me parlais tout à l'heure non?) (Message édité le 17-06-2008 à 23h30 par Neuville Londubat) C'est cela même très cher... En tout cas j'aime beaucoup l'odeur des produits d'entretient ici... Ca sent bon la lavande transgénique... ca fait envie tout ça GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 20 Juin 2008 à 18h06 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Julian Hellium a dit : Euryale Malpertuis a dit : Neuville Londubat a dit : Ah tient oui par ici ça a été nettoyé... j'avais pas fait gaffe en fait Euryale! (ça doit être de ça dont tu me parlais tout à l'heure non?) (Message édité le 17-06-2008 à 23h30 par Neuville Londubat) C'est cela même très cher... En tout cas j'aime beaucoup l'odeur des produits d'entretient ici... Ca sent bon la lavande transgénique... ca fait envie tout ça Hum ... je meurs d'envie de lancer une remarque sarcastique sur les produits polluants de ce genre ... Non, allez je ne veut pas chercher les ennuis !! ![]() |
| Le 20 Juin 2008 à 21h57 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | allez fait toi plaisir Amy, on ne vit qu'une fois ^^
|
| Le 21 Juin 2008 à 03h06 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah ouai GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 22 Juin 2008 à 08h48 | |
Salazar Slytherin![]() Niveau 12 | Tu dois lui faire plaisir |
| Le 23 Juin 2008 à 15h59 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | nata2 zakaria lol Chef du clan The Dark Lord |
| Le 23 Juin 2008 à 18h48 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Amy Aminghton a dit : Hum ... je meurs d'envie de lancer une remarque sarcastique sur les produits polluants de ce genre ... Non, allez je ne veut pas chercher les ennuis !! ![]() Les produits trangéniques c'est chic! *Petite musique* En ce moment, - 5% pour tout achat d'un produit d'entretien du groupe Lagardère ou Bolloré! Quand on me cherche on me trouve! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra