Forums > Discussions générales (Général) > Qui entre vous vit dans un pays ...
Qui entre vous vit dans un pays mediterraneen?
| Le 8 Juillet 2008 à 05h33 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | ohhh non ne vous y mettez pas par pitié GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 8 Juillet 2008 à 09h02 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | dirige--- president Chef du clan The Dark Lord |
| Le 8 Juillet 2008 à 21h34 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Julian Hellium a dit : ohhh non ne vous y mettez pas par pitié depuis quand tu connais le terme de pitié toi ? tu me déçois Julian, vraiment
|
| Le 9 Juillet 2008 à 04h39 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | L'amour ça change un homme parfois GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 9 Juillet 2008 à 14h24 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Meshus Verus a dit : Julian Hellium a dit : ohhh non ne vous y mettez pas par pitié depuis quand tu connais le terme de pitié toi ? tu me déçois Julian, vraiment Moi pareil RR ... Depuis quand es-tu aussi gentil ? Tu te prends pour un teletubbies ? Tu as une réputation à tenir, je te rapelle !! Et je vais perdre mon modèle moi ... |
| Le 9 Juillet 2008 à 18h28 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | sb y h Chef du clan The Dark Lord |
| Le 9 Juillet 2008 à 18h57 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Charles Xvi a dit : Meshus Verus a dit : Julian Hellium a dit : ohhh non ne vous y mettez pas par pitié depuis quand tu connais le terme de pitié toi ? tu me déçois Julian, vraiment Moi pareil RR ... Depuis quand es-tu aussi gentil ? Tu te prends pour un teletubbies ? Tu as une réputation à tenir, je te rapelle !! Et je vais perdre mon modèle moi ... c'est vrai tu as raison !!!! *attrape une bleusaille et lui vomi dessus* ahhhhh ça va mieux moi !!!!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 10 Juillet 2008 à 10h01 | |
Tom Riddle![]() Niveau 17 | kk sb Chef du clan The Dark Lord |
| Le 10 Juillet 2008 à 18h14 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Tom Riddle a dit : sb y h Tom Riddle a dit : kk sb *Prends la voix de Trelawney* Oh. Regardez Tom essaye de nous dire quelque chose. LAissons-lui le temps de s'exprimer. Mon 3ème oeil me prédit que cest quelque chose d'important. Je n'arrive pas à distinguer les mots que Tom m'envoie. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Juillet 2008 à 18h14 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Tom Riddle a dit : sb y h Tom Riddle a dit : kk sb *Prends la voix de Trelawney* Oh. Regardez Tom essaye de nous dire quelque chose. LAissons-lui le temps de s'exprimer. Mon 3ème oeil me prédit que cest quelque chose d'important. Je n'arrive pas à distinguer les mots que Tom m'envoie. Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra