fr en

Forums > Discussions générales (Général) > Il est quelle heure? (suite)

Il est quelle heure? (suite)

Le 1er Juillet 2008 à 23h41
Euryale Malpertuis
Niveau 16

23h41
Il reste encore du gateau au buffet. Dépèche toi si tu veux encore de celui au chocolat...

Quand on me cherche on me trouve!

Le 1er Juillet 2008 à 23h50
Meshus Verus
Niveau 23

23:50
*se jette sur le reste de gateau au chocolat et en prend 2 part, une pour lui et l'autre pour son Abra' d'amour*

Asticot & Abracadabra

Le 1er Juillet 2008 à 23h59
Akasha Dust
Niveau 25

22H59, Euryale plaque moi du con!!! Il peut tout aussi bien décompresser avec toi non?

La plume est plus forte que l'épée...
A condition que l'épée soit très petite et la plume très pointue.

Une gougoutte pour moi...

Le 2 Juillet 2008 à 00h38
Euryale Malpertuis
Niveau 16

00h38

Akasha Dust a dit :
22H59, Euryale plaque moi du con!!! Il peut tout aussi bien décompresser avec toi non?

Oui bien sur. J'ai tt essayé. Et franchement je ne pense pas être le genre de nana qui n'inspire pas et ce, à différents niveaux... Ms je passe après c'est comme ca. Ces derniers jours il s est enfermé ds son appart pour finir seul Metal gear et à la fin, il a appelé tous nos potes (sauf moi) pour montrer la fin du jeu... Il a 26 ans...

Quand on me cherche on me trouve!

Le 2 Juillet 2008 à 00h44
Meshus Verus
Niveau 23

00:36
Franchement Akasha tu te rends pas compte, si il décompresse avec Euryale elle va vouloir parler et tout ce genre de choses qu'une fille souhaite, non franchement vaut vraiment mieux une PS3, au moins elle elle ne te les brise pas menu a vouloir parler, faire des calins, ... avec une console c'est toi qui dirige et elle obéit bien gentiment.

Donc NON il ne peut décemment pas décompresser avec Euryale, il a besoin de sa console pour ça

Un conseil Euryale : lache l'affaire avec lui, je suis pas du tout pour briser un couple (au contraire je suis plus un rafistoleur de couple) mais là tu vas pas être bien pour rien, il restera toujours avec ses jeux et toi c'est limite une contrainte ...
je connais des gars comme lui et franchement c'est pas des gars qui méritent qu'une fille s'intéresse à lui, aucun respect pour la fille, juste pour la console, l'ordi ou la bagnole ...

(Message édité le 02-07-2008 à 00h44 par Meshus Verus)

Asticot & Abracadabra

Le 2 Juillet 2008 à 02h07
Julian Hellium
Niveau 19

02h27 il faut avoir du respect pour les filles et aussi pour l'alcool car quand elles nous quittent l'alcool ne se tire pas lui au moins !!! ^^

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 2 Juillet 2008 à 21h57
Godrica Gryffondor
Niveau 22

21:57
Super le raisonnement Juju,
Pour la plupart des filles c'est le shopping ...
Heuresement qu'il y a des exceptions !

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 3 Juillet 2008 à 00h36
Julian Hellium
Niveau 19

00h35 je raconte vraiment énormément de conneries dans une journée, ça fait peur des fois. ^^

Le 3 Juillet 2008 à 00h41
Meshus Verus
Niveau 23

00:41
t'en est conscient c'est déjà ça

Asticot & Abracadabra

Le 3 Juillet 2008 à 00h47
Julian Hellium
Niveau 19

00h47 dit il en se grattant les burnes.

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !