Forums > Discussions générales (Général) > GODRICA
GODRICA
| Le 5 Juin 2008 à 05h11 | |
|---|---|
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Julian Hellium a dit : Goddy? que pense tu de prendre Notre prêtresse sado-masochiste du téléphone comme Curé? Oula attention!! Je ne fais pas dans le mariage chrétien! A moins que vous cherchiez un rabbin, à ce moment là je pourrais peut-être vous servir à quelque chose... Mais il faut vous convertir... Et vous savez... devenir juif, c'est très très dur... Il ne faut pas avoir peur de souffrir! Il ne faut pas être une tapette, une petite frappe... Avec moi la Torah vous allez la connaitre sur le bout des doigts et en hébreu s'il vous plait! Je vous la ferai rentrer par le c** s'il le faut (remerciez alors Notre Tout Puissant de l'avoir faite sous forme de rouleaux et non de livre épais de dix cm comme d'autres...)! Quelques cours de Yiddish seront nécessaires également... Ensuite, la circoncision de Julian (s'il n'a pas déjà subit l'ablation) sera un détail... Puis direction le mikve où l'envie pourrait me prendre de vous noyer. Alors on fait moins les malins là hein?! Vous commencez à cerner ce que signifie le mot "torture"!! Et estimez-vous heureux de ne pas connaitre en plus le "bonheur" d'avoir une mère juive! Mais si vous êtes de petites natures trop sensibles et que vous ne vous sentez pas capables, petites fiottes que vous êtes, je veux bien également remplir le rôle de psychiatre pour vos problèmes de couple (une autre de nos spécialités ashkénazes )...A vous de choisir bande de larves dégénérées. Le chemin difficile vers l'Illumination que choisiraient ceux qui ont des couilles... Ou le chemin entre les coussins d'un divan pour les pauvres goys mous du glands qui ne s'assument pas! Dans un cas comme dans l'autre sachez que je ne vous garanti pas votre place au paradis, et que votre mère sera toujours la source de tous vos problèmes ...Ah j'oubliais un autre truc important... Comme on dit chez nous (je sais que vous aimez bien cette expression Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 5 Juin 2008 à 15h20 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Julian Hellium a dit : Neuville [...] charger de mon enterrement Je prépare la grande boite en bois d'olivier - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Juin 2008 à 15h22 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | wooow un marriage!! genial!! felicitation... celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 5 Juin 2008 à 17h07 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Euryale Malpertuis a dit : A vous de choisir bande de larves dégénérées. Le chemin difficile vers l'Illumination que choisiraient ceux qui ont des couilles... Désolé j'ai pas ca en stock ... Sinon, le liste des invitès va etre longue ( l'enterrement va attendre ... N'est-ce pas Neuville ?) ... mais oui Malina tu es invitée !! Ensuite mercii , et euh ... Bin je veux Avada en demoizelle d'honneur !! Si elle est ok ? Ensuite ... La ceremonie tu choisis mon coeur ... Moi je veux savoir ce qu'on fait après ( soit dans les bois pour la chasse au pigeon et tout le reste ) Ou alors en ville pour les clochards (Pour faire plaisir à Neuville ) ... Ou autre ? Alors mon coeur t'as des idées ? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 5 Juin 2008 à 20h48 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | On peut faire les deux... buter de la colombe et du clodo c'est super comme journée de mariage... et à la fin on enterre Julian (c'est lui qui a demandé... oui je sais c'est bizarre mais bon, moi on me dit de le faire je le fais!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Juin 2008 à 21h13 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Bin je veux Avada en demoizelle d'honneur !! Si elle est ok ? Moii' je suis plus qu'Ok' Je sens que ça va être génial =D On va bien s'amuser en tout cas (p-e pas le clochard mais bon au-moins il aura reçu un peu d'attention dans sa vie )Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Juin 2008 à 21h13 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Godrica Gryffondor a dit : Bin je veux Avada en demoizelle d'honneur !! Si elle est ok ? Moii' je suis plus qu'Ok' Je sens que ça va être génial =D On va bien s'amuser en tout cas (p-e pas le clochard mais bon au-moins il aura reçu un peu d'attention dans sa vie )Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 5 Juin 2008 à 21h18 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | bon ben Neuneuville je te laisse le soin de gérer la grosse murge, moi y'en a pas être doué pour ça
|
| Le 6 Juin 2008 à 01h56 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non la mort je l'ai invitée aussi ... elle voulait danser la salsa du Démon avec Neuville, elle insistait alors j'ai dit oui. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Juin 2008 à 11h16 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | J'ai fini la boi-boite... j'ai finalement opté pour du ch^ne, c'est plus résistant dans le temps et surtout... Julian Hellium a dit : non la mort je l'ai invitée aussi ... elle voulait danser la salsa du Démon avec Neuville, elle insistait alors j'ai dit oui. Cool depuis le temps que j'en parlais avec elle... on avait jamais trouvé le temps de le faire! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

)...
...

avec un peu de chance j'y rencontrerait l'homme de ma vie!! je suis inviter j'espere? oops
on dirai que je m'invite toute seule..hihi pas grave, vraiment je suis celibataire depuis peu et un homme( ou une femme) ne me ferai pas grand mal...

)
Asticot & Abracadabra