Forums > Discussions générales (Général) > GODRICA
GODRICA
| Le 10 Juin 2008 à 01h52 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Non pas mon groupe, c'est de la merde. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 10 Juin 2008 à 10h33 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | Il me semble que dan un topic précédent tu à péter un câble parce que je ne sais qui à dit que le rap c'est de la merde et que l'on ne peut pas dire d'un groupe qui bosse dur que c'est e la merde... La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 10 Juin 2008 à 10h52 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | hmm j'invite que pour le marriage ou je dois aussi me taper les enterrements? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 10 Juin 2008 à 11h39 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Bah fait pour tout... dès fois qu'on doivent tout enchaîner!!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 10 Juin 2008 à 12h37 | |
Urania Nebula![]() Niveau 23 | Akasha Julian parlait de son groupe à lui, pas de Green day... |
| Le 10 Juin 2008 à 18h28 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | je me souviens avoir lu, "pour les enterrements allez voir neuville pour les filles enfin non pour les garsons je veux dire et avada pour les filles"... et puis moi pour le marriage!! alors neuville fais bien ton job!!! et c'est vrai on pourai manger autres choses que ces petites betes a plumes celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 10 Juin 2008 à 19h06 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Moi j'ai finit... tout est prêt... il manque juste le cadavre! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 10 Juin 2008 à 19h23 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | ah!! et les invitations? t'y a pensais? faut bien qu'on est de quoi manger!!! celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 10 Juin 2008 à 19h51 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Mercii mon Juju pour le compliment ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 10 Juin 2008 à 20h28 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Bah viens qui veut... comme ça c'est moins compliqué! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !