Forums > Discussions générales (Général) > GODRICA
GODRICA
| Le 11 Juin 2008 à 03h35 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Julian Hellium a dit : Non pas mon groupe, c'est de la merde./quote] Akasha Dust a dit : Il me semble que dan un topic précédent tu à péter un câble parce que je ne sais qui à dit que le rap c'est de la merde et que l'on ne peut pas dire d'un groupe qui bosse dur que c'est e la merde... Donc Green day ce n'est pas e la merde, tu n'aime pas! ouaiiiiiiii je joue dans Green Day putain j'étais pas au courant mdr à partir de maintenant appelez moi Billy Joe (la mèche) mais tu as raison, on bosse dur dans mon groupe ^^ 110 cannettes de bière à l'heure, si c'est pas du rendement ça !!! GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Juin 2008 à 14h13 | |
Sacha Lesmerlus![]() Niveau 6 | bon, Nirvania un point c'est tout ! on invite le fantôme de Kurt Cobain ? moi il m'a dit : "retrouve mes cendres après on verra !". |
| Le 11 Juin 2008 à 20h29 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | c'est pas drole !!! Un connard a volé les cendres de Cobain (c'est pas des connerie) quand j'ai su ça, j'étais vert pour sa fille GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 12 Juin 2008 à 17h22 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | c'est vrai sa? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 12 Juin 2008 à 18h00 | |
Sacha Lesmerlus![]() Niveau 6 | ouai, piquées chez Courtney Love ! |
| Le 13 Juin 2008 à 13h55 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | fallait bien s'en douter GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 13 Juin 2008 à 18h41 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Avec les "people" il faut s'attendre à tout !! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !