Forums > Présentations (Général) > Au secours
Au secours
| Le 5 Juin 2008 à 19h19 | |
|---|---|
Pic Nicdouille![]() Niveau 6 | Au secours!!! Cherche bouée de sauvetage pour m'expliquer ce que je fais devant l'araignée de mer (TRADUCTION: Je cherche des personnes pouvant m'aider et m'expliquer plus clairement comment marche ce site...). merci d' en tenir compte. Vive Next Wizard |
| Le 5 Juin 2008 à 20h51 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Pic Nicdouille a dit : comment marche ce site... Sur deux jambes... comme nous tous... en mettant un pied devant l'autre! De rien, c'est tout naturel d'aider son prochain (ou son précédent)! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Juin 2008 à 20h53 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | mdr!!! elle est bonne celle là Neuville!! La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 5 Juin 2008 à 20h59 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah ça je sais pas je l'ai jamais vu cette personne! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 5 Juin 2008 à 23h12 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | Tu vas devoir me croire alors!! La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 6 Juin 2008 à 02h00 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Akasha Dust a dit : mdr!!! elle est bonne celle là Donc elle fait le ménage? lol encore un post qui va partir en couille à la vitesse de la lumière ^^ (Message édité le 06-06-2008 à 02h00 par Julian Hellium) GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 6 Juin 2008 à 11h18 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah voir l'état de cette page elle est vraiment pas douée pour le ménage... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 6 Juin 2008 à 19h52 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | En gros: |
| Le 6 Juin 2008 à 22h35 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bon ... On nous casse notre pourrissage de sujet ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 7 Juin 2008 à 05h05 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah celle qui fait le ménage ^^ Amy Aminghton a dit : Attention: -n'accepte jamais avec qqn qui est plus de deux niveaux au dessus de toi sinon tu perds j'adore ... alors comment tu as fait pour grimper de niveau si les plus faibles que toi n'acceptait pas tes duels? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !