Forums > Présentations (Général) > Salut a tous :-)
Salut a tous :-)
| Le 8 Juin 2008 à 20h49 | |
|---|---|
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah merde j'avais pas vu il est 20h50... le temps imparti est dépassé... tu dégages! (on rigole pas avec la loi ici!) - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 9 Juin 2008 à 00h43 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | je plussoie GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 13 Juin 2008 à 19h29 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Neuville Londubat a dit : Amy Aminghton a dit : e: Hier j'ai mis des poireaux dans mes narines. On t'as déjà dit Amy que t'étais pas faite pour l'humour... tes tentatives sont lamentables. Et puis les blagues végétariennes sont mal vues par ici Neuville t'es méchant d'abord, et puis c'est pas ma faute si j'ai pas d'humour ! Personne n'en a dans ma famille ( faut pas pousser non plus ! De l'humour! Et puis quoi encore?! L'égalité pour tous? ) Et dans mon lycée elle sont trop bêtes et elle ne parlent que de shopping, alors ... |
| Le 21 Juin 2008 à 16h46 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | justement tu peux nous faire rire avec leurs counneries
|
| Le 3 Juillet 2008 à 20h13 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Neuville Londubat a dit : Amy Aminghton a dit : e: Hier j'ai mis des poireaux dans mes narines. Et puis les blagues végétariennes sont mal vues par ici Ok, alors hier j'ai mis des boulettes de viande dans mon t-shirt Content ? |
| Le 4 Juillet 2008 à 02h33 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bienvenue qui? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 22 Juillet 2008 à 19h48 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | Amy Aminghton a dit : Neuville Londubat a dit : Amy Aminghton a dit : e: Hier j'ai mis des poireaux dans mes narines. Et puis les blagues végétariennes sont mal vues par ici Ok, alors hier j'ai mis des boulettes de viande dans mon t-shirt Content ?c'est sur que sa vole pas haut.......... vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 23 Juillet 2008 à 17h01 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Camille Malinus a dit : c'est sur que sa vole pas haut.......... Ben il faut qu'il comprenne quand même !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 27 Juillet 2008 à 21h31 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | c'est vrai....... vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra