Forums > Les livres (Harry Potter) > la fin trop courte????
la fin trop courte????
| Le 8 Juin 2008 à 21h13 | |
|---|---|
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | si je peux me permettre de comparer avec le seigneur des anneaux(je sais qu'on ne compare pas l'incomparable...), la fin de hp parait minuscule, mais pourquoi? no-life de prépa... |
| Le 13 Juin 2008 à 21h14 | |
Kloe Echolls![]() Niveau 10 | Tu parles du dernier chapitre ? Mais à pleurer. Serieusement. C'est dégouliant de niaiserie . Petite ondine ce jour là aurait du y réfléchir à deux fois. Lorsque l’on à pas assez de sagesse en soi, on ne se lève pas. |
| Le 14 Juin 2008 à 17h03 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | surtout Albus Severus, y'en a un qui va se faire chambrer grave. "Grand Modérateur du marché" |
| Le 14 Juin 2008 à 18h51 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Le prenom du fils de Drago n'est pas mieu xd Grande Dame Du FofO ! |
| Le 15 Juin 2008 à 22h47 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Tagazok Wazzaa a dit : Qu'est ce que vous pensez de la fin? Qu'elle est mieux là qu'au début! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 16 Juin 2008 à 11h50 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | j'ai parlé de la fin, c'est à dire de l'épilogue no-life de prépa... |
| Le 16 Juin 2008 à 13h54 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Tagazok Wazzaa a dit : si on transfert les dernières pages au début, la fin ne sera plus la même!! Sérieux.... t'as trouvé ça tout seul? - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 16 Juin 2008 à 17h59 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | n'empêche que toi t'avais pas l'air de l'avoir compris sinon j'aurai pas ey à le dire.... no-life de prépa... |
| Le 17 Juin 2008 à 13h42 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non je l'aide le soir, quand toi t'es au dodo et que nous on boit comme des trou pour trouver les blague qui vous feront tous marrer. Mais bizarrement y a que toi qui te marre pas. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 17 Juin 2008 à 17h38 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | je suppose que ça aussi c'est une blague.... no-life de prépa... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

)