Forums > La FAQ (Next Wizard) > la fiole d'attirance
la fiole d'attirance
| Le 10 Juin 2008 à 14h02 | |
|---|---|
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | elle sert à quoi la fiole d'attirance (à part à attirer: pas besoin de faire la blague neuville....) ? no-life de prépa... |
| Le 10 Juin 2008 à 16h20 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | T'as la réponse dans la question... à attirer! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 10 Juin 2008 à 18h49 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | Merci de me prendre pour un con neuville ça fait du bien de se sentir rabaisser! no-life de prépa... |
| Le 10 Juin 2008 à 19h07 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Bah les petites bêbetes qui t'empêchent de changer de salle... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 10 Juin 2008 à 19h31 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | la fiole d'attirance n'attire pas les filles... et n'est pas non plus suposer d'attirer les blagues de neuville mais bon... sans commentaire. cette fiole attire les betes qui se trouve dans les salles... et c'est en achetant une de ces choses que tu attire les petites bebetes (pas neuville) pour gagner de l'experience.. est-ce-que c'est claire maintenant? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 10 Juin 2008 à 19h56 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Je pensais que dans le nom c'était claire mais bon Grande Dame Du FofO ! |
| Le 10 Juin 2008 à 20h30 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Je ferais pas de commentaires, j'ai la bouche pleine et c'est malpoli m'a dit ma maman - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 11 Juin 2008 à 03h41 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Tagazok Wazzaa a dit : Mais ça sert à attirer quoi précisement?????? les maladies infantile GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Juin 2008 à 11h28 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | merci pour ta réponse malina datus.... no-life de prépa... |
| Le 11 Juin 2008 à 18h39 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | ben de rien.. meme si c'etait un peu logique! mais sa suffit les enfants, tous le monde ne comprends pas aussi vite que vous alors respectez le retard des autres... celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !