Forums > La FAQ (Next Wizard) > la fiole d'attirance
la fiole d'attirance
| Le 2 Juillet 2008 à 18h29 | |
|---|---|
Malina Datus![]() Niveau 17 | ouai tu vas surtout aller remettre ta langue dans sa bouche tu veux dire celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 3 Juillet 2008 à 00h41 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | slurp ... hein? quoi ??? euhhh ... oui GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 3 Juillet 2008 à 20h44 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
|
| Le 4 Juillet 2008 à 02h36 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | mwoouahahahahah GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Juillet 2008 à 18h11 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | toujours fidèle à moi-même Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 11 Juillet 2008 à 18h18 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 |
Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 18 Juillet 2008 à 12h55 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Hum la fiole d'attirance attire combien de monstre en fait ? quelqu'un a deja tester ? Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 23 Octobre 2008 à 21h11 | |
Sybille Trewlaney![]() Niveau 20 | moi non je n'ai pas besoin de ça pour attirer les monstres^^ |
| Le 23 Octobre 2008 à 22h50 | |
Medyrius Piverell![]() Niveau 20 | Sybille Trewlaney a dit : moi non je n'ai pas besoin de ça pour attirer les monstres^^ c'est parce que tu sens bon ou parce que tu es jolie comme un coeur je coches réponse 2 moi j'ai déja essayé, la fiole est buvable en 5 gorgées! à chaque gorgée, tu affronte un strangulot en changeant de lieu..., si t'en prend deux, t'en affronte deux, l'un à la suite de l'autre! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

vous m'excuserez si je pars, les boyaux c'est pas mon truc !!

je coches réponse 2