Forums > Le site (Next Wizard) > cmt passer au niveau suivant ?
cmt passer au niveau suivant ?
| Le 15 Juin 2008 à 19h23 | |
|---|---|
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Julian Hellium a dit : ca va pas ou quoi ??? elle va encore nous mettre plein de légume à la place. [A TABLE] Aujourd'hui, totalement exceptionnellement, je mange du chaud lapin!! D'habitude, j'aime les animaux, mais ce qu'a dit celui là me reste en travers de la gorge !! Donc pas de légumes aujourd'hui, rien que de ce lapin !! Pas question que je n'en profite pas! miam miam !!Julian Hellium a dit : qui met le couvert? Avada Durmstrang a dit : Ouai' bon je mets la table si vous voulez Je mets des verres ou y aura assez de bière dans le lapin comme ça ? Attends, Abra', je vais t'aider à mettre la table. |
| Le 15 Juin 2008 à 22h36 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | *tente d'impressionner la troupe en tirant sur la nappe sans rien déplacer... et fait tomber l'intégralité des assiettes et des verres... oups!* - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 16 Juin 2008 à 18h38 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lOl ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 17 Juin 2008 à 21h51 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Je vous laisse réparer ça avec un peu de magie, moi je peux pas j'ai plus de baguette (et la boulangerie est fermé le dimanche )On est mardi, tu peux y aller maintenant ![]() On a été trop fainéant pour faire ça nous mêmes, et puis on savait que ça te ferait plaisir d'aller à la boulangerie donc on te l'a laissé. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 17 Juin 2008 à 21h51 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Je vous laisse réparer ça avec un peu de magie, moi je peux pas j'ai plus de baguette (et la boulangerie est fermé le dimanche )On est mardi, tu peux y aller maintenant ![]() On a été trop fainéant pour faire ça nous mêmes, et puis on savait que ça te ferait plaisir d'aller à la boulangerie donc on te l'a laissé. Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 17 Juin 2008 à 23h33 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | J'y suis allé... j'ai tout mangé sur le chemin du retour... - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Juin 2008 à 00h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | espece de goinfre, gros sac !
|
| Le 18 Juin 2008 à 00h31 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | goinfre oui... gros pas vraiment, loin de là même! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 18 Juin 2008 à 00h38 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | l'expression c'est gros sac, gros mangeur quoi
|
| Le 18 Juin 2008 à 00h48 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ouais mais j'aimais pas le mot gros... ni le mot sac d'ailleurs! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

miam miam !!

)

Asticot & Abracadabra