Forums > Le site (Next Wizard) > cmt passer au niveau suivant ?
cmt passer au niveau suivant ?
| Le 21 Juin 2008 à 13h51 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : moi aussi je t'aime mon ange ![]() on fait ça demain mon coeur ? et tout ceux qui veulent viendre vous êtes invité évidement ![]() Pas demain, je suis pas sure de venir Oui' tout le monde est invité. Avec un peu de chance, vous pourrez sentir Laa-Laa de très très près. Vous pourrez même la rejoindre sur le barbec' si vous voulez =D (Message édité le 21-06-2008 à 13h52 par Avada Durmstrang) Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 21 Juin 2008 à 14h11 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : je prendrais une fesse de lala pour faire un ballon de foot. T'as de quoi faire des buts dans ton jardin Meshouille? ça doit pouvoir se faire ![]() Avada Durmstrang a dit : Meshus Verus a dit : moi aussi je t'aime mon ange ![]() on fait ça demain mon coeur ? et tout ceux qui veulent viendre vous êtes invité évidement ![]() Pas demain, je suis pas sure de venir Oui' tout le monde est invité. Avec un peu de chance, vous pourrez sentir Laa-Laa de très très près. Vous pourrez même la rejoindre sur le barbec' si vous voulez =D Tu seras dispo quand ma chérie, vu qu'on invite chez nous il faut que tu sois là ![]()
|
| Le 21 Juin 2008 à 20h07 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'espère que c'est moi qui est chargé du decoupage ?? Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Juin 2008 à 20h11 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | bien sur que tu es invitée Godri, une soirée sans toi ce n'est pas une vraie soirée
|
| Le 22 Juin 2008 à 00h09 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : par contre pour la découpe faut que tu vois ça avec Amy, c'est elle qui s'occupe de la chasse avec Charles On parle de Laa-Laa et l'autre Teletubbies, elle elle veut tuer le lapin ^^ Tu t'es gourré là xD Au sinon je suis là toute la semaine prochaine quasi'. Vous pouvez découper tout ce que vous voulez mais bon avant de les découper on doit bien les arranger, les martyriser pour tout ce qu'ils m'ont fait subir étant petit *Rire genre Bellatrix Lestrange Dans Hp' 5 ^^* Après vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec ce qu'il restera Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Juin 2008 à 00h09 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Meshus Verus a dit : par contre pour la découpe faut que tu vois ça avec Amy, c'est elle qui s'occupe de la chasse avec Charles On parle de Laa-Laa et l'autre Teletubbies, elle elle veut tuer le lapin ^^ Tu t'es gourré là xD Au sinon je suis là toute la semaine prochaine quasi'. Vous pouvez découper tout ce que vous voulez mais bon avant de les découper on doit bien les arranger, les martyriser pour tout ce qu'ils m'ont fait subir étant petit *Rire genre Bellatrix Lestrange Dans Hp' 5 ^^* Après vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec ce qu'il restera Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Juin 2008 à 11h08 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | pas grave on fera les 2 en meme temps, après tout on fait se barbec' pour se venger de leurs non-oeuvres et le lapin il en a fait des belles de bourdes
|
| Le 23 Juin 2008 à 01h40 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : par contre pour la découpe faut que tu vois ça avec Amy, c'est elle qui s'occupe de la chasse avec Charles Faudrait déjà qu'il sache chasser ... Il arrive déjà pas à attraper sa meuf alors un télétubbies sauvage qui courra plus vite que lui étant donné que Charles a les bollocks trop pleines pour battre des records de vitesse. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 23 Juin 2008 à 01h44 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | heuresement qu'Amy est là, quoique ...
|
| Le 23 Juin 2008 à 20h37 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 |
GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra