fr en

Forums > Discussions générales (Général) > FireFox 3 record du monde

FireFox 3 record du monde

Le 14 Juin 2008 à 11h58
Salazar Oddball
Niveau 24

Il est un peu tard mais je le poste quand meme en espérant qu'un maximum de monde passera par ici avant le 17 juin.
Pourquoi le 17 juin ? c'est la date de sortie officiel de FireFox version 3 !
Au programme, interface legrement refaite pour + de beauté (toujours skinable donc chacun garde ses gout), de nouvelles fonctionnalité, dont une barre d'adresse intelligente, + de stabilité, de rapidité et moins de mémoire consommée, etc, etc...
Rien de révoluitonnaire mais que du bon tout de meme.
Pour ceux qui ne connaisse pas FireFox c'est l'occasion de s'y mettre et d'abandonné cette horreur d'Internet Explorer.
Pour ceux qui sont sur Opéra ou Safari (beurk Mac c'est moche :P ) essayer le tout de meme, il sera surement + léger que Opéra.

Avant de vous jeter dessus, aller fair euntour ici http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ pour vous inscrire au DownloadDay et aider Mozilla a créer un record inédit !
Les USA ont le + grand nombre de promesse 200k (145k quand je me suis inscrit le 8juin), le Canada 33k, la France est le 2eme pays de l'Europe avec +63k (43k le 8juin) et l'Allemagne 1ere de l'Europe avec 83k.
La France compte 1000fois + d'habitant qu'il n'y a de promesse de téléchargement, nous pouvons faire mieux !!!
Actuellement + 1'201'000 promesses de téléchargement, c'est trop peu !
Faites passer l'information autour de vous pendant les 3 petits jours restant !
Aller ca devrait deja etre fait la !

Bonne journée...

(Message édité le 14-06-2008 à 12h00 par Salazar Oddball)

(Message édité le 14-06-2008 à 12h02 par Salazar Oddball)

Modérateur du marché, attention a vos ventes !!!
Nouveau site web -> spiritofnicopol.fr.nf

Le 14 Juin 2008 à 12h09
Meshus Verus
Niveau 22

Salazar Oddball a dit :
Pour ceux qui ne connaisse pas FireFox c'est l'occasion de s'y mettre et d'abandonner cette horreur d'Internet Explorer.
Pour ceux qui sont sur Opéra ou Safari (beurk Mac c'est moche :P ) essayer le tout de meme, il sera surement + léger que Opéra.

Pour IE c'est bien dit (Internet Explose moi cette horreur) par contre pour Opera je t'invite à installer la toute derniere version 9.5.

Sans la moindre extension (autant sur un FF 2 à jour que sur Opera 9.5) Opera se lance en 2-3sec contre 10 à 15 pour FF, les 2 sur un XP Pro et un processeur qui doit avoir dans les 4-5ans avec 1.5Go de RAM.

et à moins qu'ils n'aient fait des miracles sur FF3 je pense qu'Opera restera plus léger encore un pti bout de temps, bon après le probleme d'Opera c'est qu'il y a moins d'extensions que FF, mais pour de la navigation basique sur des petites machines Opera suffit amplement

Asticot & Abracadabra

Le 14 Juin 2008 à 17h37
Akasha Dust
Niveau 24

Il y a encore des gens sur Explorer????

La plume est plus forte que l'épée...
A condition que l'épée soit très petite et la plume très pointue.

Une gougoutte pour moi...

Le 14 Juin 2008 à 17h42
Meshus Verus
Niveau 22

énormément si tu savais ...
en meme temps ça se comprend, c'est installé avec Windows, pourquoi l'utilisateur de base qui n'y connait pas grand chose irait chercher ailleurs ?

Asticot & Abracadabra

Le 14 Juin 2008 à 23h03
Avada Durmstrang
Niveau 22

Bais . . . Jusqu'à aujourd'hui j'étais encore sur IE
Et je soutiens le fait que IE n'est pas si mal que ça, au moins son graphisme est bien, il est pas comme celui de FF' qui est à vomir.
Et puis la plupart des gens vont pas se fatiguer à écrire firefox dans la barre google pour chercher un site qui permet de le télécharger, si au-moins ils savent ce que ça veut dire
Mais bon, y en a d'autres qui sont butés et qui refusent de prendre FF'
Et encore d'autres qui n'aiment pas les changements et donc par conséquent reste chez IE'

Grande Dame du Fofo' =D

Nothing makes sense at all

Tu la crois divine mais, Elle a l'âme assassine. . .

Le 14 Juin 2008 à 23h03
Avada Durmstrang
Niveau 22

Bais . . . Jusqu'à aujourd'hui j'étais encore sur IE
Et je soutiens le fait que IE n'est pas si mal que ça, au moins son graphisme est bien, il est pas comme celui de FF' qui est à vomir.
Et puis la plupart des gens vont pas se fatiguer à écrire firefox dans la barre google pour chercher un site qui permet de le télécharger, si au-moins ils savent ce que ça veut dire
Mais bon, y en a d'autres qui sont butés et qui refusent de prendre FF'
Et encore d'autres qui n'aiment pas les changements et donc par conséquent reste chez IE'

Grande Dame du Fofo' =D

Le 14 Juin 2008 à 23h17
Meshus Verus
Niveau 22

le probleme c'est qu'il ne faut pas juger un logiciel a son graphisme ^^ ça peut etre tres beau mais tres pourri comme logiciel ... ou au contraire tres moche et hyper puissant

bon ok après t'as certains logiciels qui sont beau et puissant aussi

pis maintenant t'as le skin IE sur FF (oui c'est une aberration m'enfin bref ...)

et c'est vrai que faire changer les habitudes des gens c'est chaud :s
oh mon dieu c'est pas là où j'ai l'habitude, faut que je cherche ... mon dieu je suis perdu -_-"

Asticot & Abracadabra

Le 15 Juin 2008 à 00h40
Euryale Malpertuis
Niveau 16

Mais c'est trop bien FF. Il y a une renard!

Quand on me cherche on me trouve!

Le 15 Juin 2008 à 18h29
Amy Aminghton
Niveau 6

Euryale Malpertuis a dit :
Mais c'est trop bien FF. Il y a une renard!

"Fox" ça veut dire renard en anglais, et "fire" feu

FireFox c'est donc le renard de feu, pas étonnant qu'il y est un renard rouge flamboyant comme icône

Le 15 Juin 2008 à 18h49
Avada Durmstrang
Niveau 22

Ah ! C'est un renard ? J'avais pas saisi. C'est pas très ressemblant, maintenant c'est sur que FF est nul question graphisme ^^

Grande Dame du Fofo' =D

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !