Forums > Discussions générales (Général) > FireFox 3 record du monde
FireFox 3 record du monde
| Le 14 Juin 2008 à 11h58 | |
|---|---|
Salazar Oddball![]() Niveau 24 | Il est un peu tard mais je le poste quand meme en espérant qu'un maximum de monde passera par ici avant le 17 juin. Modérateur du marché, attention a vos ventes !!! |
| Le 14 Juin 2008 à 12h09 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Salazar Oddball a dit : Pour ceux qui ne connaisse pas FireFox c'est l'occasion de s'y mettre et d'abandonner cette horreur d'Internet Explorer. Pour ceux qui sont sur Opéra ou Safari (beurk Mac c'est moche :P ) essayer le tout de meme, il sera surement + léger que Opéra. Pour IE c'est bien dit (Internet Explose moi cette horreur) par contre pour Opera je t'invite à installer la toute derniere version 9.5. Sans la moindre extension (autant sur un FF 2 à jour que sur Opera 9.5) Opera se lance en 2-3sec contre 10 à 15 pour FF, les 2 sur un XP Pro et un processeur qui doit avoir dans les 4-5ans avec 1.5Go de RAM. et à moins qu'ils n'aient fait des miracles sur FF3 je pense qu'Opera restera plus léger encore un pti bout de temps, bon après le probleme d'Opera c'est qu'il y a moins d'extensions que FF, mais pour de la navigation basique sur des petites machines Opera suffit amplement
|
| Le 14 Juin 2008 à 17h37 | |
Akasha Dust![]() Niveau 24 | Il y a encore des gens sur Explorer???? La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 14 Juin 2008 à 17h42 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | énormément si tu savais ...
|
| Le 14 Juin 2008 à 23h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bais . . . Jusqu'à aujourd'hui j'étais encore sur IE Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 14 Juin 2008 à 23h03 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Bais . . . Jusqu'à aujourd'hui j'étais encore sur IE Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 14 Juin 2008 à 23h17 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | le probleme c'est qu'il ne faut pas juger un logiciel a son graphisme ^^ ça peut etre tres beau mais tres pourri comme logiciel ... ou au contraire tres moche et hyper puissant
|
| Le 15 Juin 2008 à 00h40 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Mais c'est trop bien FF. Il y a une renard! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 15 Juin 2008 à 18h29 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Euryale Malpertuis a dit : Mais c'est trop bien FF. Il y a une renard! "Fox" ça veut dire renard en anglais, et "fire" feu FireFox c'est donc le renard de feu, pas étonnant qu'il y est un renard rouge flamboyant comme icône |
| Le 15 Juin 2008 à 18h49 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ah ! C'est un renard ? J'avais pas saisi. C'est pas très ressemblant, maintenant c'est sur que FF est nul question graphisme ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra