Forums > Discussions générales (Général) > FireFox 3 record du monde
FireFox 3 record du monde
| Le 15 Juin 2008 à 18h49 | |
|---|---|
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Ah ! C'est un renard ? J'avais pas saisi. C'est pas très ressemblant, maintenant c'est sur que FF est nul question graphisme ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 15 Juin 2008 à 19h06 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | oui, mais j'essaie de ne pas trop regarder, vu tout ce qu'il peut faire. |
| Le 15 Juin 2008 à 23h02 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Perso j'ai tourné sur les 4 (oui j'avais IE en cours au collège et aussi chez moi quand j'ai débuté... je me flagelle tous les soirs pour ça - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 15 Juin 2008 à 23h31 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Amy Aminghton a dit : "Fox" ça veut dire renard en anglais, et "fire" feu FireFox c'est donc le renard de feu, pas étonnant qu'il y est un renard rouge flamboyant comme icône Merci pour cette remise à niveau de mon anglais, moi qui ne parle que le Yiddish. Alors si ce logiciel s'était appelé "Cumshrew" tu l'aurais traduit comment? Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 15 Juin 2008 à 23h39 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | on l'aurait pas traduit vu que c'est pas du tout vendeur comme nom ^^
|
| Le 15 Juin 2008 à 23h59 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Oh tu es d'un conformisme Meshus! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 16 Juin 2008 à 00h01 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | je suis surtout réaliste ... je vois bien comment c'est au boulot, le rock'n'rollisme c'est pas vendeur auprès du quidam lambda ... faut pas qu'il soit tout perdu le pauvre ...
|
| Le 22 Juin 2008 à 13h13 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Amy Aminghton a dit : Euryale Malpertuis a dit : Mais c'est trop bien FF. Il y a une renard! "Fox" ça veut dire renard en anglais, et "fire" feu FireFox c'est donc le renard de feu, pas étonnant qu'il y est un renard rouge flamboyant comme icône Sauf que c'est pas un renard c'est un panda roux Regardez-ici Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Juin 2008 à 13h13 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Amy Aminghton a dit : Euryale Malpertuis a dit : Mais c'est trop bien FF. Il y a une renard! "Fox" ça veut dire renard en anglais, et "fire" feu FireFox c'est donc le renard de feu, pas étonnant qu'il y est un renard rouge flamboyant comme icône Sauf que c'est pas un renard c'est un panda roux Regardez-ici Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Juin 2008 à 15h12 | |
Urania Nebula![]() Niveau 23 | Mais sur le dessin on dirait plus un renard. Enfin s'ils le disent c'est que ça doit être vrai |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

).

Asticot & Abracadabra