Forums > La FAQ (Next Wizard) > Les quiz
Les quiz
| Le 14 Novembre 2007 à 11h12 | |
|---|---|
Palleas De Gwondaleya![]() Niveau 14 | Pour gagner un peu d'experience, vous pouvez chaque jour répondre à une question portant sur l'univers de Harry Potter. "There is no such things as magic !" |
| Le 16 Novembre 2007 à 21h36 | |
Ikkaku Madarame![]() Niveau 2 | On ne gagne que de l'argent?Si c'est le cas il devrait augmenter les enjeux |
| Le 17 Novembre 2007 à 14h51 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | On gagne aussi des XP
|
| Le 28 Novembre 2007 à 14h22 | |
Augustus Kettleburn![]() Niveau 23 | Et si notre question est retenue, au bout de combien de temps on le sait??? "Grand Modérateur du marché" |
| Le 29 Novembre 2007 à 17h49 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bin, on nous envois un message ! Paellas nous envois un messape je crois ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Décembre 2007 à 00h12 | |
Angel Hope![]() Niveau 22 | Quelle est la forme du patronus d'Abelforth Dumbledore |
| Le 1er Décembre 2007 à 08h07 | |
Olivier Dubois![]() Niveau 24 | et bien moi j'en ai proposé e une et pas eu de réponse
|
| Le 1er Décembre 2007 à 10h36 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | Angel Hope a dit : Quelle est la forme du patronus d'Abelforth Dumbledore Une vache Un ours Un lapin Une chévre je viens d'avoir ça comme question, or la forme normalement est un bouc, faudrait mieux vérifié les réponses avant d'accepter, surtout que mes questions que je propose sont toujours refusées alors que c'est correcte sutout qu'on ne connait ce personnage que dans le dernier livre... Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 1er Décembre 2007 à 19h47 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Oui, il me semblait que les questions en rapport avec le septieme tome étaient pour l'instant refusé ? Et moi aussi j'ai proposé plusieurs questions sans réponse ... Donc c'est peut être qu'il faut du temps ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Décembre 2007 à 20h09 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | on gagne 1 xp ou 2xp avec les quizz franchement à quoi ca sert? je passe par là juste... |