Forums > La FAQ (Next Wizard) > Les quiz
Les quiz
| Le 12 Février 2008 à 14h12 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Akasha Dust a dit : c'est le fait de snifer de la bouse de vache qui le rend débile, aprés il ne sait plus ce qu'il fait. Pas de Vache miss Dust Mais de chèvre ... Pfffff triste vie pour une chèvre que de voir ses bouses se faire sniffer comme ça et de ne pouvoir rien faire de peur de se faire violer l'arrière train.... dure vie cruelle GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 12 Février 2008 à 14h27 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | Autant pour moi. La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 12 Février 2008 à 14h52 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | bon, je viens de me taper les 4 dernières pages de ce topic très haut niveau... pitié, ignorez les crétins qui polluent le forum, pour le coup, vous les instruisez vraiment tout en utilisant vos énergies pour rien et surtout, je déplore l'éloignement de la bonne ambiance qu'il y avait il y a encore quelques jours... traitez moi de vieille conne si vous le sentez (au point où en est) mais au moins, c'est dit. Modératrice du Quiz |
| Le 12 Février 2008 à 18h33 | |
Harron Wiger![]() Niveau 9 | sincérement j'en ai marre et me range du coté de neuvil! |
| Le 12 Février 2008 à 18h54 | |
Ymalia Chimonie![]() Niveau 24 | Harron Wiger a dit : sincérement j'en ai marre et me range du coté de neuvil! Vive Neuville (Message édité le 12-02-2008 à 18h33 par Harron Wiger) Neuville ton pouvoir de séduction m'épate!!! "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." |
| Le 12 Février 2008 à 19h16 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | je me demande bien pourquoi ce revirement de situation, c'est louche!!! La plume est plus forte que l'épée... |
| Le 12 Février 2008 à 19h30 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Ah bah si tu change de coté Harron moi je m'en vais d'un AUTRE coté, que personne a encore exploré!!! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 12 Février 2008 à 19h52 | |
Leanna Black![]() Niveau 17 | Tu as raison Neuville, te laisse pas exploité!! Les Serpentards vaincront |
| Le 12 Février 2008 à 20h14 | |
Harron Wiger![]() Niveau 9 | haha! |
| Le 12 Février 2008 à 20h15 | |
Andre Lachenay![]() Niveau 14 | tu as vu c'est qui qui fout la merde maintenant Harron!!!!! Fier chef et membre de l'ordre Fourchelang!!!!!!!!!!!! |