fr en

Forums > La FAQ (Next Wizard) > Les quiz

Les quiz

Le 12 Février 2008 à 20h21
Neuville Londubat
Niveau 20

On dit pas c'est qui qui!

Et j'ai pas pour habitude de me faire pote avec les gens dans votre genre! Vous voulez jouer à un jeu débile ok... je suis pas contre mais venez pas dire c'est de notre faute!!!

Toute tentative de votre part d'excuses (je me doute que sa arrivera pas avant un bon moment et tant mieux!), ou de changement de bord (comme cet imbécil* de Harron qui prend les gens pour des cons) est vouée à l'échec!!! Jusqu'à un certain point c'était encore possible (pas qu'on devienne pote malheureux... fantasme pas! juste qu'on s'ignore... c'est deja pas si mal!) mais plus maintenant!!!

AUX ARMES... CITOYENS!!!

(Message édité le 12-02-2008 à 20h56 par Neuville Londubat)

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 12 Février 2008 à 20h46
Titi Lupin
Niveau 8

j'airien compris parce que c'est encore pire que qui qui mais bon chacun son langage, continue en faux français que je puisse pas comprendre ça sera facile de m'insulter!!

Le 12 Février 2008 à 20h46
Titi Lupin
Niveau 8

et oui mon copain titi ne veut plus son compte donc je ne vais pas le laisser seule quand mème!!!

Le 12 Février 2008 à 21h00
Neuville Londubat
Niveau 20

Titi Lupin a dit :
j'airien compris parce que c'est encore pire que qui qui mais bon chacun son langage, continue en faux français que je puisse pas comprendre ça sera facile de m'insulter!!

Tu veux que je te la refasse en wesh wesh t'as vu zyva?
Wesh zyva t'as vu comment y m'parle l'autre c'est trop un ouf dans sa tetê lui, t'as vu il m'a pris pour qui zyva j'suis pas un batard t'as vu!

Sinon y aussi la version pleine de fautes:
On di pa c kiki!

é g pa pr abitude de me fère pote ac lé jen ds votre jenre! Vou voulé joué a un je debile ok... je sui pa contre mé vené pa dire c de notre fote!!!

Tte tantative de votre par d excuse (je me doute ke sa arivera pa aven un bon moman et ten mie!), ou de chengeman de bor (come cet imbécil* de Harron qui pran lé jen pr dé con) é voué a l'echec!!! Juska un sertin poin cété encore posible (pa kon deviene pote malere... fantasme pa! juste kon s ignore... c deja pa si mal!) mé plu mintenan!!!

AUX ARMES... CITOYENS!!!

En tout cas je vois pas ce qui te rebute dans ce texte. Il est parfaitement clair pour quelqu'un un minimum développé intellectuellement... si t'y arrive toujours pas fait toi aider, je peux plus rien pour toi (j'ai pas envie de trop perdre de temps non plus!)
"Google est ton ami": réfléchi et agit!

- GRAND SEIGNEUR DU FORUM
- FOU DU ROI

Le 12 Février 2008 à 22h00
Palleas De Gwondaleya
Niveau 14

Ce sujet a été verrouillé par Palleas De Gwondaleya

"There is no such things as magic !"
--
Je suis le créateur du site, n'hésitez pas à me poser vos questions