Forums > Discussions générales (Général) > Chapelle de Next Wizard
Chapelle de Next Wizard
| Le 15 Juin 2008 à 17h07 | |
|---|---|
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Alors c'est la le mariage de Julian Helium ? Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 15 Juin 2008 à 17h28 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | le cureton faut voir ça avec Palleas ^^
|
| Le 15 Juin 2008 à 17h34 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | Faudrait d'ja qu'il se connecte au moins une fois de temps en temps :/ Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 15 Juin 2008 à 17h40 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
|
| Le 15 Juin 2008 à 17h49 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | euhm amy peace....moi j'ai insulter personne donc calmos merci j'ts fait mes escuse et j'ai pas envie de gaspiller un autre topic a faire une joute de vannes et d'arguments aprés si tu peut pas pardonner au moins une fois bah c'est toi qu'a un probléme voila Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 15 Juin 2008 à 18h03 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Remus Lupin a dit : moi j'ai insulter personne Alors celle-là elle est bonne !! Non, je te pardonne ok (c'est un forum, c'est bon, c'est pas la vraie vie. Et c'était juste une blague qui a mal tourné, aussi pourrie soit-elle) mais va expliquer ça à Charles ... |
| Le 15 Juin 2008 à 19h04 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | charles?? mais c'est qui charles?? Jamais vu celui la celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 15 Juin 2008 à 19h09 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Malina Datus a dit : charles?? mais c'est qui charles?? Jamais vu celui la C'est mon petit ami (pour la cinquantième fois) et il est assez énervé contre le "chaud lapin" |
| Le 15 Juin 2008 à 19h45 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | a bon? juste pouir une blague? ^^ heureux que ca soit finit ^^ Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 15 Juin 2008 à 20h44 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | Palleas est bien vivant, je lui ai parlé pas plus tard que ce week-end
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra