Forums > Discussions générales (Général) > Chapelle de Next Wizard
Chapelle de Next Wizard
| Le 3 Juillet 2008 à 12h45 | |
|---|---|
Malina Datus![]() Niveau 17 | ah ouai le bouquet!!! oh ben tien c'est maintenant que je retire ma tete du buffet.. oops celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 3 Juillet 2008 à 13h53 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | vise la tête Goddy GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 3 Juillet 2008 à 18h43 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | lol ... Bah je me suis dit que le buffet etait plus impoprtant... Maintenant que tout le monde est pret ... Grande Dame Du FofO ! |
| Le 3 Juillet 2008 à 19h26 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Godrica Gryffondor a dit : lol ... Bah je me suis dit que le buffet etait plus impoprtant... Maintenant que tout le monde est pret ... *Se tourne pour etre face un mur puis lance le bouquet au hasard ...* Mystère ...Qui va le recevoir ! Et c'est moi ! première arrivée. Bon, ben Charles c'est un signe, on va se marier! Embrasse son Charles puisque l'heure est justement à l'amour!! |
| Le 4 Juillet 2008 à 02h29 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | *tue une colombe pour fêter cette bonne nouvelle et va se rechercher une bière* GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juillet 2008 à 09h14 | |
Ange Noire![]() Niveau 10 | (encore un meurtre de colombe? Cherche duel niveau en dessous et au dessus acceptés |
| Le 4 Juillet 2008 à 12h24 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | *S'éclipse pour laisser les mariés seuls* Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 4 Juillet 2008 à 14h28 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | merci d'être venue mais tu pars de bonne heure la fête bat encore son plein GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 4 Juillet 2008 à 19h56 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Ah heu... oui mais c'est que je... heu... enfin j'ai un peu trop mangé et là je crois que... bref... J'ai très envie d'aller aux toilettes... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 4 Juillet 2008 à 20h05 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | oh zut j'ai rater le bouquet.. mais bon pas grave, je vais me ratraper pour le prochain mariage!!! N'est pas charle?? celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Embrasse son Charles puisque l'heure est justement à l'amour!!