fr en

Forums > Discussions générales (Général) > Chapelle de Next Wizard

Chapelle de Next Wizard

Le 17 Juin 2008 à 19h31
Remus Lupin
Niveau 18

Oui du lapin en brochette =D...

Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire

Le 20 Juin 2008 à 18h48
Charles Xvi
Niveau 1

Neuville Londubat a dit :
Amy Aminghton a dit :
va expliquer ça à Charles ...

Bah c'est qui lui ?

et hop une sixième fois

En tout cas il a un prénom bizarre... ça se porte plus ça, c'est finit

Juste pour l'info, je suis le petit ami d'Amy
j'ai presque 18 ans, j'ai déjà fait une présentation, mais Amy m'a forcée (sous la menace) à la détruire.
En fait j'étais assez énervé à cause du lapin qui l'a -quasi- insultée, et je me suis inscrit ici pour lui régler son compte, mais Amy m'en a gentiment dissuadé ...elle déteste que je la surprotège ...

Et Charles n'est pas du tout un prénom non utilisé ...
Ou alors (comme dirait Amy ) c'est que vous n'êtes jamais venus à Neuilly ! ici les parents aiment bien donner à leurs enfants des noms d'anciens nobles ou de rois, histoire de bien se rappeler qu'ils se considèrent comme supérieurs au reste du monde...
-En fait c'est une des répliques d'Amy-

Je l'aime !! Elle est trop mignonne !

Le 20 Juin 2008 à 19h03
Amy Aminghton
Niveau 6

Charles Xvi a dit :

elle déteste que je la surprotège ... [...]

-En fait c'est une des répliques d'Amy-

Je l'aime !! Elle est trop mignonne !

Je ne suis pas " trop mignonne"
!! Que ce soit clair !! je suis une rebelle (par rapport à mon milieu BCBG je veux dire ...) !

Grrr en plus tu me piques mes belles répliques !

( mais je suis contente que tu m'aimes ! )

D'ailleurs, Tu ne devais pas partir de ce forum? je croyais que tu n'aimais pas harry potter ?

Remus Lupin a dit :
Oui du lapin en brochette =D...

Tiens ? Tu pratiques l'auto-dérision maintenant ? A moins que tu ne soit devenu masochiste ?

Le 20 Juin 2008 à 19h32
Charles Xvi
Niveau 1

Amy Aminghton a dit :

Je ne suis pas " trop mignonne" !! Que ce soit clair !! je suis une rebelle (par rapport à mon milieu BCBG je veux dire ...) !

Grrr en plus tu me piques mes belles répliques !

( mais je suis contente que tu m'aimes ! )

Mais si !! Tu es trop mignonne, un vrai petit ange !!
e t'adore !

tu rougis tout le temps et tu es super gentille=> tu es mignonne.

et puis tu n'es pas vraiment rebelle ... tu essaye juste de t'affirmer et de faire accepter la voie que tu as choisie ( la peinture, pour ceux qui l'ignorent) à tes parents.
Tu t'habilles aussi beaucoup en noir mais ça n'a aucun rapport, non ? E

Désolé de t'avoir piqué ta réplique mais je la trouve super ! En plus j'ai précisé que c'était la tienne !

Le 20 Juin 2008 à 20h32
Meshus Verus
Niveau 23

enchanté Charles, Amy nous a beaucoup parlé de toi (toujours en mal hein, tu sais comment sont les filles ^^)
et rassure toi t'es pas le seul a pas vraiment Harry le Plotteur, mais y'a quand meme moyen de bien se tripper ici
pis comme ça tu pourras garder un oeil sur Remus

mais bon on veille au grain et on l'a déjà virtuellement dépecé 2 ou 3fois, pour le principe que c'est pas des choses qui se disent à une jeune femme qu'on connait pas (déjà qu'a sa copine ça se dit pas ...)

Asticot & Abracadabra

Le 20 Juin 2008 à 20h57
Charles Xvi
Niveau 1

Meshus Verus a dit :
enchanté Charles, Amy nous a beaucoup parlé de toi (toujours en mal hein, tu sais comment sont les filles ^^)
et rassure toi t'es pas le seul a pas vraiment Harry le Plotteur, mais y'a quand meme moyen de bien se tripper ici
pis comme ça tu pourras garder un oeil sur Remus

mais bon on veille au grain et on l'a déjà virtuellement dépecé 2 ou 3fois, pour le principe que c'est pas des choses qui se disent à une jeune femme qu'on connait pas (déjà qu'a sa copine ça se dit pas ...)

Toi tu dois être le sympatique Meshus ! enchanté aussi et merci d'avoir défendu Amy contre ce stupide Rémi lapin !

Et n'est-ce pas qu'elle est mignonne (mon Amy je veux dire)?

Amy Aminghton a dit :
D'ailleurs, Tu ne devais pas partir de ce forum? je croyais que tu n'aimais pas harry potter ?

Ben en fait j'ai lu quelques sujets et c'est plutôt amusant ici !

Pas comme sur d'autres forums tellement coincés et où il y a tellement de règles que personne n'a rien le droit de dire et où on s'ennuie à en crever.
Alors qu'ici, c'est marrant ! A part certains lapin qui prenent des libertés

Pourquoi, tu veux que je partes ?

Le 20 Juin 2008 à 21h14
Meshus Verus
Niveau 23

c'est normal, je supporte pas qu'on parle mal aux demoiselles, surtout quand elles sont gentilles comme Amy l'es
mignonne je sais pas, je la connais encore peu mais j'aime bien ce que je connais d'elle (niveau mentalité, discussions et tout ce qui est important)

les regles justement y'en a quasiment pas ici ..., on s'auto-gere et ça se passe plutot bien dans l'ensemble

Asticot & Abracadabra

Le 20 Juin 2008 à 21h43
Amy Aminghton
Niveau 6

En fait, je suis très banale.
j'ai 16 ans, Je n'ai aucune particularité physique, j'ai un visage ovale, des cheveux blonds cendrés et raides avec une frange, des yeux bleus et une peau pâlote qui refuse définitivement de bronzer .
Je ne suis ni maigre ni grosse, juste mince, je fais 1m 65 bref, je n'ai rien qui retienne l'attention.
Ah oui, je rougit très facilement

Le 20 Juin 2008 à 21h52
Meshus Verus
Niveau 23

Amy Aminghton a dit :
En fait, je suis très banale.
j'ai 16 ans, Je n'ai aucune particularité physique, j'ai un visage ovale, des cheveux blonds cendrés et raides avec une frange, des yeux bleus et une peau pâlote qui refuse définitivement de bronzer .
Je ne suis ni maigre ni grosse, juste mince, je fais 1m 65 bref, je n'ai rien qui retienne l'attention.
Ah oui, je rougit très facilement

ça m'a l'air tres mimi tout ça mais je rajouterai aussi et surtout :
ouverte d'esprit, grande déconneuse, artiste (très important ça n'est-il pas ?) et discuter avec toi c'est bien sympa

Asticot & Abracadabra

Le 21 Juin 2008 à 03h10
Julian Hellium
Niveau 19

Charles Xvi a dit :
Toi tu dois être le sympatique Meshus !

Et moi le sale connard de Julian, Enchanté aussi !

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !