Forums > Discussions générales (Général) > Chapelle de Next Wizard
Chapelle de Next Wizard
| Le 30 Juin 2008 à 07h23 | |
|---|---|
Malina Datus![]() Niveau 17 | ben non, je suis sur que si... (mes fais quelque chose.. et ou est neuville?) Attend encore un peu julian, tu sais elle est peut etre stresser avec tous sa, mais elle va vite revenir a elle.. celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 30 Juin 2008 à 21h06 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | *attrappe Julian, l'éloigne de la falaise, lui balance un seau d'eau bien froide dans la tronche pour qu'il reprenne ses esprits*
|
| Le 30 Juin 2008 à 23h27 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Désolé les gens ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Juillet 2008 à 00h40 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | *applaudis a s'en exploser les mains*
|
| Le 1er Juillet 2008 à 06h01 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | le curé : Julian Hellium acceptes tu te prendre Godrica Griffondor pour épouse. De l'aimer et de la chérir dans les moments de joie comme de tristesse et cela jusque la mort vous sépare? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 1er Juillet 2008 à 07h40 | |
Malina Datus![]() Niveau 17 | oh c'est trop mimi tout sa!! qui c'est qui avait raison?? elle est revenue ta cherie celibataire... celibataire... depuis peu...hihi |
| Le 1er Juillet 2008 à 11h50 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 |
Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 1er Juillet 2008 à 16h33 | |
Urania Nebula![]() Niveau 23 | Vous pensez que vous allez réussir à trouver un créneau horaire en commun pour votre nuit de noces? xD |
| Le 1er Juillet 2008 à 16h44 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Moi j'accepte ( quel question ! Il est con le curé)! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 1er Juillet 2008 à 17h29 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Bravo! Simple, concis! Mazel Tov! Quand on me cherche on me trouve! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra