Forums > Présentations (Général) > nouvelle poete
nouvelle poete
| Le 15 Juin 2008 à 17h53 | |
|---|---|
Anna Magical![]() Niveau 1 | je suis nouvelle ici et je suis un peu poete . |
| Le 15 Juin 2008 à 17h57 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Anna Magical a dit : je suis un peu poete . j'ai 16 ans moi aussi j'ai 16 ans et je suis peintre, enchantée Si jamais tu as la moindre question sur ce site envoie-moi un hibou (dans "volière" ) ou demande le moi ici, tout simplement |
| Le 15 Juin 2008 à 18h00 | |
Anna Magical![]() Niveau 1 | dit tu sais combien il y a de suisse ici ? a peux pres car je suis suisse |
| Le 15 Juin 2008 à 18h10 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 |
Anna Magical a dit : dit tu sais combien il y a de suisse ici ? Ah, ce n'était pas le genre de questions auxquelles je pensais désolé (plutôt sur les niveaux ou comment progresser) Sincèrement, je n'en ai pas la moindre idée |
| Le 15 Juin 2008 à 22h27 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Anna Magical a dit : je suis un peu poete . Tu as l'air aussi un peu prétentieuse. J'aime pas trop ça, va falloir changer si tu veux rester parmi l'élite de ce site. - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 15 Juin 2008 à 23h30 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | je sais qu'y a un pti paquet de quebecquois, quelques marocains, libanais, quelques belges (mon abra d'amour entre autre), au moins un(e) anglais(e) mais des pti suisse je me souviens pas en avoir vu, ou alors ils n'ont pas dit qu'ils venaient du pays du temps et des banques (cliché inside)
|
| Le 16 Juin 2008 à 00h02 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Hmmm j'espère que tu nous as ramené du chocolat... Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 16 Juin 2008 à 00h17 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | y'a interet en effet, heureusement que t'es là Euryale, putaing comment j'ai pu oublier ça ???
|
| Le 16 Juin 2008 à 00h22 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Mais de rien Meshus. Mon humble rôle est de rétablir l'ordre naturel des choses et de tjs tout ramener au chocolat! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 16 Juin 2008 à 00h38 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | je suis plus chocolat suisse avec de la creme fraîche à l'intérieur
|
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra