Forums > Présentations (Général) > nouvelle poete
nouvelle poete
| Le 20 Juin 2008 à 18h08 | |
|---|---|
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | En faisant des duels !! ( et les quizz mais c'est rien ) Grande Dame Du FofO ! |
| Le 20 Juin 2008 à 20h34 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Mais !! C'était moi qui devait l'aider Godrica ! espèce d'égoïste !! |
| Le 21 Juin 2008 à 03h14 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Anna Magical a dit : Promotion canapéjuste une question: on fait comment pour gagner de l'experience ? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 21 Juin 2008 à 16h20 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | Julian Hellium a dit : Anna Magical a dit : Promotion canapéjuste une question: on fait comment pour gagner de l'experience ? J'aime bien ce film mais Amy, n'aime pas bizarrement ... Je me demande bien pourquoi ! |
| Le 21 Juin 2008 à 16h48 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | j'ai bien une petite idée du pourquoi de son non aimage ^^
|
| Le 21 Juin 2008 à 18h36 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Charles Xvi a dit : Julian Hellium a dit : Anna Magical a dit : Promotion canapéjuste une question: on fait comment pour gagner de l'experience ? J'aime bien ce film mais Amy, n'aime pas bizarrement ... Je me demande bien pourquoi ! Charles !! Privé de baisers pendant DEUX semaines Oh et puis non, je t'aime |
| Le 21 Juin 2008 à 18h51 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | le problème c'est que c'est aussi une punition pour elle
|
| Le 21 Juin 2008 à 20h01 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Amy Aminghton a dit : Mais !! C'était moi qui devait l'aider Godrica ! espèce d'égoïste !! Lol sauf que avant c'était toujours moi qui aider les nouveaux na' Mais on peut se partager la tache xd ! Car en tant que Grande dame du fofo je me dois d'aider les nouveaux!!! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Juin 2008 à 23h55 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Le truc zarb' c'est que les Grandes Dames les aident et les Grands Seigneurs les envoient chier ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 21 Juin 2008 à 23h55 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Le truc zarb' c'est que les Grandes Dames les aident et les Grands Seigneurs les envoient chier ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

J'aime bien ce film mais Amy, n'aime pas bizarrement ... Je me demande bien pourquoi !

Asticot & Abracadabra