Forums > Présentations (Général) > nouvelle poete
nouvelle poete
| Le 22 Juin 2008 à 00h02 | |
|---|---|
Meshus Verus![]() Niveau 22 | la douceur appartient aux femmes et la violence aux (sous) hommes
|
| Le 22 Juin 2008 à 00h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | C'est pour ça qu'on s'accorde si bien Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 22 Juin 2008 à 00h21 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | C'est pour ça qu'on s'accorde si bien Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 23 Juin 2008 à 01h26 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Meshus Verus a dit : la douceur appartient aux femmes et la violence aux (sous) hommes Le baiser du détraqueur me démange là GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 23 Juin 2008 à 13h31 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Meshus Verus a dit : la douceur appartient aux femmes et la violence aux (sous) hommes Dit-il alors qu'il passe son temps à tabasser l'autre lapin! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 23 Juin 2008 à 21h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | ouais mais lui c'est exceptionnel, il a mal parlé a une demoiselle ...
|
| Le 3 Juillet 2008 à 20h11 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Meshus Verus a dit : ouais mais lui c'est exceptionnel, il a mal parlé a une demoiselle ... Et puis c'est un lapin (ça explique tout !) |
| Le 22 Juillet 2008 à 19h54 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | j'aime bien dis dnc a la base on acceuille qu'elqu'un et finalement on parle de chacolat faut dire ossi que c'est si bon vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
| Le 23 Juillet 2008 à 16h59 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Camille Malinus a dit : j'aime bien dis dnc a la base on acceuille qu'elqu'un et finalement on parle de chacolat faut Bienvenue sur le fofo de Next Wizard !! Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 27 Juillet 2008 à 21h33 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | merci je vois que a chaque fofo sa se dérive du sujet de base!!!!! vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra