fr en

Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > Quiz + Orthographe

Quiz + Orthographe

Le 20 Juin 2008 à 08h34
Henri Cadogan
Niveau 20

Que se passe t'il dans le prisonnier d'azkaban ?

Harry découvre qu'il est sorcier
Aucune de ces réponse sont vrai > Aucune de ces réponses n'est vraie
Harry voit cerdic digory mort > Harry voit Cédric Diggory mort.
Harry tu voldemort > Harry tue Voldemort

Ca commence à faire beaucoup. Pourquoi ne pas supprime le quizz, ou les Gallions pour ceux qui ne font pas attention en postant leur question ?

Le 20 Juin 2008 à 14h31
Alex Rider
Niveau 18

parce que dans ces cas là, on supprime quasiment toutes les questions...

Moi, j'étais assez d'accord avec cette idée à savoir refuser toutes les questions mal orthographiées, d'ailleurs, il m'est arrivé de le faire en envoyant néanmoins un hibou à l'auteur de la question pour lui conseiller de la représenter en faisant attention à l'orthographe. le problème c'est qu'il y a aussi des jeunes, genre pré ados, et il ne faut pas qu'il soient défavorisés non plus. or, leur envoyer des hibous à tous pour leur apprendre le français, c'est un peu hard et je ne suis pas seule décisionnaire non plus....et de toute façon, tant que Palléas n'a pas réglé le bug, cela ne sert à rien de faire la moindre intervention sur le quiz. pour l'instant, on avance pas trop en fait....et je n'ose pas trop déranger Palléas pour lui demander où cela en est bien que cela fasse plusieurs semaines que nous sommes en attente d'un hibou nous informant qu'on peut reprendre les vérifications. je l'ai déjà dit, je m'ennuie, j'aime beaucoup mon activité de modo du quiz et je suis sur le point de sauter par la fenêtre parce que ça dure un peu trop.....

Modératrice du Quiz
Membre du Clan Entre Bien et Mal

Le 22 Juin 2008 à 20h44
Tagazok Wazzaa
Niveau 19

ua fait comment on sait si un quizz qu'on a proposé a été accepté???

no-life de prépa...

Le 22 Juin 2008 à 23h35
Akasha Dust
Niveau 25

tu reçois un hiboux.

La plume est plus forte que l'épée...
A condition que l'épée soit très petite et la plume très pointue.

Une gougoutte pour moi...

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !