Forums > Rapport de bugs (Next Wizard) > Quiz + Orthographe
Quiz + Orthographe
| Le 20 Juin 2008 à 08h34 | |
|---|---|
Henri Cadogan![]() Niveau 20 | Que se passe t'il dans le prisonnier d'azkaban ? |
| Le 20 Juin 2008 à 14h31 | |
Alex Rider![]() Niveau 18 | parce que dans ces cas là, on supprime quasiment toutes les questions... Modératrice du Quiz |
| Le 22 Juin 2008 à 20h44 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | ua fait comment on sait si un quizz qu'on a proposé a été accepté??? no-life de prépa... |
| Le 22 Juin 2008 à 23h35 | |
Akasha Dust![]() Niveau 25 | tu reçois un hiboux. La plume est plus forte que l'épée... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

et je ne suis pas seule décisionnaire non plus....et de toute façon, tant que Palléas n'a pas réglé le bug, cela ne sert à rien de faire la moindre intervention sur le quiz. pour l'instant, on avance pas trop en fait....et je n'ose pas trop déranger Palléas pour lui demander où cela en est bien que cela fasse plusieurs semaines que nous sommes en attente d'un hibou nous informant qu'on peut reprendre les vérifications. je l'ai déjà dit, je m'ennuie, j'aime beaucoup mon activité de modo du quiz et je suis sur le point de sauter par la fenêtre parce que ça dure un peu trop.....