Forums > Discussions générales (Général) > Que faites vous dans la vie?
Que faites vous dans la vie?
| Le 15 Novembre 2007 à 06h52 | |
|---|---|
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Puisque d'après le topic "quel âge avez vous" nous avons pu remarquer qu'il y avait beaucoup de majeur parmis nous, je me demande ce que vous faites... Même les mineur hein! EXPERLIARMUS! |
| Le 15 Novembre 2007 à 14h51 | |
Diana Silverton![]() Niveau 11 | Dans la même veine je suis étudiante en première année de médecine. C'est pas du gateau, je peux vous le dire!! Diana Silverton : modératrice officielle du Forum de Nextwizard. |
| Le 15 Novembre 2007 à 17h20 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Je suis Lycéen
|
| Le 15 Novembre 2007 à 18h08 | |
Boris Verpakovskis![]() Niveau 8 | Moi je suis en BTS de Conception de Produits Industriels. Repoussez les terribles cognards et lancez droit le souafle. ( Devise du club de Quidditch de Flaquemare ) |
| Le 17 Novembre 2007 à 22h33 | |
Steven Clabault![]() Niveau 15 | moi je suis aussi au lycée en premiere en bac électronique je voudrai surtout etre un bon sorcier c tout |
| Le 17 Novembre 2007 à 22h33 | |
Steven Clabault![]() Niveau 15 | moi je suis aussi au lycée en premiere en bac électronique je voudrai surtout etre un bon sorcier c tout |
| Le 17 Novembre 2007 à 23h56 | |
Frodo Sacquet![]() Niveau 9 | Je suis Lycéen je suis le prince du sang mèlè |
| Le 18 Novembre 2007 à 09h49 | |
Gouaille Broush![]() Niveau 15 | Flora Pitiponki a dit : Pour ma part je suis étudiante infirmière en troisième année... Dans la même veine je suis étudiante en première année de médecin Je viens de me casser une jambe, help!
|
| Le 18 Novembre 2007 à 12h08 | |
Quentin Wizzhard![]() Niveau 21 | Lol il y a pas mal de personne au Lycée
|
| Le 18 Novembre 2007 à 15h42 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | LOL Gouaille, attend, je vais te chercher l'ex professeur Lockart, il est très doué pour les os cassés parrait il... EXPERLIARMUS! |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !