Forums > Discussions générales (Général) > Que faites vous dans la vie?
Que faites vous dans la vie?
| Le 18 Novembre 2007 à 15h54 | |
|---|---|
Bennett Gordon![]() Niveau 17 | Pauvre bête ! |
| Le 18 Novembre 2007 à 16h29 | |
Hermione-muz Grangerr![]() Niveau 11 | moi je suis a la recherche d'un emploi dans la comptabilité |
| Le 18 Novembre 2007 à 17h33 | |
Gald De Gahort![]() Niveau 6 | Moi je suis glandeur ( on dit aussi Lycéen des fois) en 1ere STI Meka . |
| Le 18 Novembre 2007 à 19h10 | |
Gouaille Broush![]() Niveau 15 | Flora Pitiponki a dit : LOL Gouaille, attend, je vais te chercher l'ex professeur Lockart, il est très doué pour les os cassés parrait il... Aucun problème je suis très ouvert sur les gens qui doivent s'occuper de ma jambe. Mais j'avoue que ça serait une occasion énorme pour des étudiantes de s'entrainer un peu dans le cadre de leur formation.
|
| Le 18 Novembre 2007 à 19h16 | |
Flora Pitiponki![]() Niveau 15 | Je vois pas ce qu'une infirmière peut faire pour une jambe dans le platre... dsl... sauf si tu perd ton os, je devrais le faire repousser! EXPERLIARMUS! |
| Le 18 Novembre 2007 à 23h00 | |
Daenerys Targaryen![]() Niveau 15 | je suis étudiante en maths-informatique 2° année Pas la peine de me défier, je ne viens plus sur ce site. |
| Le 9 Décembre 2007 à 12h41 | |
Uric Grindelwald![]() Niveau 10 | Terminale Littéraire Spécialité Arts PLastiques (ça fait bien de le dire hein =p) >>> Gryffondor <<< |
| Le 9 Décembre 2007 à 13h05 | |
Gunners Gryffondor![]() Niveau 20 | moi je suis au lycée en seconde générale... je passe par là juste... |
| Le 9 Décembre 2007 à 13h12 | |
Remus Lupin![]() Niveau 18 | lyceen Il était alongé, ces yeux qui ne voyait plus, avec, gravé sur le visage le fantome de son dernier rire |
| Le 9 Décembre 2007 à 13h45 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | BTSien!!! Donc toujours au lycée (j'aime bien moi cet endroit - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

)