fr en

Forums > Présentations (Général) > Salut

Salut

Le 21 Juin 2008 à 16h00
Fuyu Tsukaime
Niveau 4

Bonjour tout le monde, je m'appelle Fuyu Tsukaime (Fuyu signifie "hiver" en japonais.
Enchantée. Je me suis inscrit aujourd'hui car j'aime bien être une sorcière,c'est amusant.
C'est juste que le commencement est un peu compliqué mais sinon j'aime bien

Fuyu Tsukaime La sorcière de l'Ouest

Le 21 Juin 2008 à 16h04
Amy Aminghton
Niveau 6

Bienvenue sur le site Fuyu !
Ne t'inquiètes pas, le jeu n'est pas compliqué du tout, et si tu as des questions, tu peux me les poser !

Par contre, si tu as des questions, pose les vite avant que Julian et neuville arrivent pour dire n'importe quoi !

Le 21 Juin 2008 à 16h10
Meshus Verus
Niveau 22

Julian est parti pour 2jours de concerts/bitures et Neuneuville travaille le week-end donc Fuyu a encore du temps avant de les voir débarquer

Sinon bienvenue mademoiselle saison de la déprime ^^

Asticot & Abracadabra

Le 21 Juin 2008 à 16h18
Charles Xvi
Niveau 1

J'aime bcp l'hiver, il y a Noël, la blancheur de la neige, des nuits plus longues (non, je ne dit pas ça pour les raisons que vous pensez petits pervers! Amy est malheureusement intraitable là-dessus. Enfin, elle fait ce qu'elle veut je la respecte et je la comprend- enfin j'essaie ...)

Le 21 Juin 2008 à 16h24
Meshus Verus
Niveau 22

Charles Xvi a dit :
J'aime bcp l'hiver, il y a Noël, la blancheur de la neige, des nuits plus longues (non, je ne dit pas ça pour les raisons que vous pensez petits pervers! Amy est malheureusement intraitable là-dessus. Enfin, elle fait ce qu'elle veut je la respecte et je la comprend- enfin j'essaie ...)

ouais enfin les journées grises et froides voilà quoi ... surtout que y'a peu de neige par chez moi ...
et pour les nuits euh ... je me couche toujours très tard donc rien a faire des nuits longues

Asticot & Abracadabra

Le 21 Juin 2008 à 16h33
Tagazok Wazzaa
Niveau 19

c'est clair c'est toujours les mêmes qui ont de la chance:
chez moi pas de neige en hiver et pas de beau temps en été....

no-life de prépa...

Le 21 Juin 2008 à 19h53
Godrica Gryffondor
Niveau 22

Bienvenue !
J'allais aussi te dire que si tu as besoin tu pouvais me demander ... mais Amy a été plus rapide ! Lol
Et meshus ... Tu connais bien l'emploi du temps de mon Homme et de Neuville ... C'est très louche

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 21 Juin 2008 à 20h02
Meshus Verus
Niveau 22

bah Julian l'a dit ce matin sur un autre post et toutes les semaines Neuneuville nosu dit la meme chose qu'il va passer sa semaine a glander jusqu'a son prochain week-end de travail

Asticot & Abracadabra

Le 21 Juin 2008 à 20h11
Amy Aminghton
Niveau 6

Charles Xvi a dit :
(non, je ne dit pas ça pour les raisons que vous pensez petits pervers! Amy est malheureusement intraitable là-dessus. Enfin, elle fait ce qu'elle veut je la respecte et je la comprend- enfin j'essaie ...)

Oh, toi !

Je n'arrive pas a croire que tu puisse dire ça sur un forum ! C'est ma/notre vie privée, bon sang !
En plus, ne t'en plaint pas, je suis trop jeune je trouve pour faire ça
Alors plus tard peut-être mais maintenant il n'en est pas question !!!

Le 21 Juin 2008 à 20h19
Tagazok Wazzaa
Niveau 19

oula next ça devient un peu une agence matrimoniale, faudrait peut-être plus appelé ça next...

no-life de prépa...

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !