Forums > Présentations (Général) > Salut
Salut
| Le 21 Juin 2008 à 16h00 | |
|---|---|
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Bonjour tout le monde, je m'appelle Fuyu Tsukaime (Fuyu signifie "hiver" en japonais.
|
| Le 21 Juin 2008 à 16h04 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Bienvenue sur le site Fuyu ! |
| Le 21 Juin 2008 à 16h10 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Julian est parti pour 2jours de concerts/bitures et Neuneuville travaille le week-end donc Fuyu a encore du temps avant de les voir débarquer
|
| Le 21 Juin 2008 à 16h18 | |
Charles Xvi![]() Niveau 1 | J'aime bcp l'hiver, il y a Noël, la blancheur de la neige, des nuits plus longues (non, je ne dit pas ça pour les raisons que vous pensez petits pervers! Amy est malheureusement intraitable là-dessus. Enfin, elle fait ce qu'elle veut je la respecte et je la comprend- enfin j'essaie ...) |
| Le 21 Juin 2008 à 16h24 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | Charles Xvi a dit : J'aime bcp l'hiver, il y a Noël, la blancheur de la neige, des nuits plus longues (non, je ne dit pas ça pour les raisons que vous pensez petits pervers! Amy est malheureusement intraitable là-dessus. Enfin, elle fait ce qu'elle veut je la respecte et je la comprend- enfin j'essaie ...) ouais enfin les journées grises et froides voilà quoi ... surtout que y'a peu de neige par chez moi ... et pour les nuits euh ... je me couche toujours très tard donc rien a faire des nuits longues
|
| Le 21 Juin 2008 à 16h33 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | c'est clair c'est toujours les mêmes qui ont de la chance: no-life de prépa... |
| Le 21 Juin 2008 à 19h53 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | Bienvenue ! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 21 Juin 2008 à 20h02 | |
Meshus Verus![]() Niveau 22 | bah Julian l'a dit ce matin sur un autre post et toutes les semaines Neuneuville nosu dit la meme chose qu'il va passer sa semaine a glander jusqu'a son prochain week-end de travail
|
| Le 21 Juin 2008 à 20h11 | |
Amy Aminghton![]() Niveau 6 | Charles Xvi a dit : (non, je ne dit pas ça pour les raisons que vous pensez petits pervers! Amy est malheureusement intraitable là-dessus. Enfin, elle fait ce qu'elle veut je la respecte et je la comprend- enfin j'essaie ...) Oh, toi ! Je n'arrive pas a croire que tu puisse dire ça sur un forum ! C'est ma/notre vie privée, bon sang ! En plus, ne t'en plaint pas, je suis trop jeune je trouve pour faire ça Alors plus tard peut-être mais maintenant il n'en est pas question !!! |
| Le 21 Juin 2008 à 20h19 | |
Tagazok Wazzaa![]() Niveau 19 | oula next ça devient un peu une agence matrimoniale, faudrait peut-être plus appelé ça next... no-life de prépa... |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Asticot & Abracadabra 

Oh, toi !