fr en

Forums > Présentations (Général) > Salut

Salut

Le 24 Juillet 2008 à 22h10
Ninphadora Tonks
Niveau 4

salut ashley, bienvenue parmis nous, si tu as des question pose les ont sera ravis de te répondre.

Le 25 Juillet 2008 à 11h11
Ashley Maurier
Niveau 12

merci beaucoup Ninphadora

Le 25 Juillet 2008 à 19h58
Godrica Gryffondor
Niveau 22

J'allais le dire !!
Mais ouii, n'hesites pas !
Au debut on se sent toujours un peu perdue ^^

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 26 Juillet 2008 à 01h30
Julian Hellium
Niveau 19

Ashley Maurier a dit :
bonjour je m'appelle Ashley Maurier et je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui mais par contre la je me sens un peu perdu. Sinon j'aime bien.

Salut bleusaille ... alors traine pas trop par ici ... on aime pas les nouveaux nous !!! Alors bah si t'es perdue tu trouves un plan et tu te dépêche de sortir, ça va être l'heure de mon apéro.

GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI
cherche Vassal, palfrenier, et chausseur => Urgent

Le 26 Juillet 2008 à 09h58
Fuyu Tsukaime
Niveau 4

Ahahah...Tu l'as bien trouvé la blague...

Bienvenue Ashley!! les deux autres ont été plus rapide, mais au début c'est toujours un peu flou mais après c'est facile comme la dit Godrica ^^

Ah oui fais pas attention à Julian il est comme ça mais il est sympa nya!nya!nya!

Fuyu Tsukaime La sorcière de l'Ouest

Le 26 Juillet 2008 à 14h43
Ninphadora Tonks
Niveau 4

"Salut bleusaille ... alors traine pas trop par ici ... on aime pas les nouveaux nous !!! Alors bah si t'es perdue tu trouves un plan et tu te dépêche de sortir, ça va être l'heure de mon apéro."

et bien julian,ont fais le dur devant la nouvelle recru... quelle galanterie dis-donc... C'est tout toi ca. du pur julian.

T'inquiète pas Ashley, il est pas méchant, juste un peu rustre de temps en temps.

Le 26 Juillet 2008 à 14h50
Godrica Gryffondor
Niveau 22

En tout cas il va pas etre content qu'on lui ai encore tout foutu en l'air!
Faut arreter de dire qu'il est gentil les filles ... après on va finir par le croire ! ^^

Grande Dame Du FofO !
Juju, Je t'aime

Le 27 Juillet 2008 à 10h51
Fuyu Tsukaime
Niveau 4

Ne t'en fais pas il ne va nous faire de mal puisqu'il est super gentil nya nya nya!!

Fuyu Tsukaime La sorcière de l'Ouest

Le 27 Juillet 2008 à 14h18
Amy Wiliams
Niveau 4

*musique de film d'horreur*
Julian n'est pas gentil du tout, bien au contraire ... gniark gniark ...
Il ne se laisse paraitre gentil a vos yeux uniquement dans le but de gagner votre confiance et de baisser votre garde...
Pourquoi croyez vous donc qu'il y a si peu de gens actifs sur le forum, alors qu'il y a tant d'inscrits ??
Je préfère ne pas vous dévoiler moi-même l'horrible et sinistre vérité, de peur qu'elle ne se retourne contre moi ... Et contre vous aussi!!
Car la vérité est si affreuse si cauchemardesque, qu'après l'avoir moi-même découverte, chaque coin sombre me rendait tremblante... mes nuits étaient devenue un cauchemar, ce cauchemar qui pour moi est a présent devenu réalité . Le sommeil m'échappait et je restait tremblante d'effroi, assaillie dans dans une nuit d'un noir si intense qu'il en devenait presque physique et palpable, dans l'obscurité dévorante, par les spectre de .... je m'arrête là, pour votre bien
Donc je vous conseille de retirer ce que vous avez dit, avant que vous ne découvriez le vrai Julian Hellium (sinistre et cruel monstrueux et cauchemardesque)
*fin de la musique de film d'horreur*

avec ça tu devrais être tranquille Julian

Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^
Et oui, votre 'tite végétariennne favorite est de retour !!

Le 27 Juillet 2008 à 21h28
Camille Malinus
Niveau 3

trés belle "description" lol jen ai la chair de poule

vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol
venez sur http://venus76.labrute.fr moi sa m'aidera merciet sur http://epouvantrice.labrute.fr[/

Répondre

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !