Forums > Présentations (Général) > Salut
Salut
| Le 24 Juillet 2008 à 22h10 | |
|---|---|
Ninphadora Tonks![]() Niveau 4 | salut ashley, bienvenue parmis nous, si tu as des question pose les ont sera ravis de te répondre.
|
| Le 25 Juillet 2008 à 11h11 | |
Ashley Maurier![]() Niveau 12 | merci beaucoup Ninphadora |
| Le 25 Juillet 2008 à 19h58 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | J'allais le dire !! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 26 Juillet 2008 à 01h30 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Ashley Maurier a dit : bonjour je m'appelle Ashley Maurier et je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui mais par contre la je me sens un peu perdu. Sinon j'aime bien.Salut bleusaille ... alors traine pas trop par ici ... on aime pas les nouveaux nous !!! Alors bah si t'es perdue tu trouves un plan et tu te dépêche de sortir, ça va être l'heure de mon apéro. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 26 Juillet 2008 à 09h58 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Ahahah...Tu l'as bien trouvé la blague...
|
| Le 26 Juillet 2008 à 14h43 | |
Ninphadora Tonks![]() Niveau 4 |
|
| Le 26 Juillet 2008 à 14h50 | |
Godrica Gryffondor![]() Niveau 22 | En tout cas il va pas etre content qu'on lui ai encore tout foutu en l'air! Grande Dame Du FofO ! |
| Le 27 Juillet 2008 à 10h51 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Ne t'en fais pas il ne va nous faire de mal puisqu'il est super gentil nya nya nya!!
|
| Le 27 Juillet 2008 à 14h18 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 27 Juillet 2008 à 21h28 | |
Camille Malinus![]() Niveau 3 | trés belle "description" lol jen ai la chair de poule vive moi et ma soeur Cynthia Malinus !!!!lol |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

bonjour je m'appelle Ashley Maurier et je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui mais par contre la je me sens un peu perdu. Sinon j'aime bien.

*musique de film d'horreur*