Forums > Présentations (Général) > Salut
Salut
| Le 6 Août 2008 à 10h44 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | non je refuse systèmatiquemet une nouvelle candidature par jour. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 7 Août 2008 à 10h49 | |
Amy Wiliams![]() Niveau 4 | ben merci Amy Amington --> Amy Wiliams pour ceux qui n'auraient pas bien suivi !! ^^ |
| Le 10 Août 2008 à 15h31 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : le premier qui redemande des amis aura le droit au bisou du détraqueur !!!! c'est pas la fête à mamie ici. nondidjou Mouahahahahahahah Mais tu peux plus faire de bisous du détraqueur Julian Mouahahahahah Tu peux plus qu'exterminer les bisounours Mouahahahhahahah xD Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Août 2008 à 15h31 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Julian Hellium a dit : le premier qui redemande des amis aura le droit au bisou du détraqueur !!!! c'est pas la fête à mamie ici. nondidjou Mouahahahahahahah Mais tu peux plus faire de bisous du détraqueur Julian Mouahahahahah Tu peux plus qu'exterminer les bisounours Mouahahahhahahah xD Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Août 2008 à 19h37 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | bah si que je peux encore en faire ... un détraqueur reste un détraqueur même quand il n'est plus a Askaban GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 10 Août 2008 à 19h40 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | up GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 10 Août 2008 à 22h15 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | *Continue son rire hystérique* Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 10 Août 2008 à 22h15 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | *Continue son rire hystérique* Grande Dame du Fofo' =D |
| Le 11 Août 2008 à 13h44 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | tu as la fièvre du double post? GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 11 Août 2008 à 18h02 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Non j'ai pas la fièvre c'est un bug sa se fait tout seul Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !