Forums > Présentations (Général) > Salut
Salut
| Le 23 Juin 2008 à 01h24 | |
|---|---|
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Amy Aminghton a dit : Charles Xvi a dit : (non, je ne dit pas ça pour les raisons que vous pensez petits pervers! Amy est malheureusement intraitable là-dessus. Enfin, elle fait ce qu'elle veut je la respecte et je la comprend- enfin j'essaie ...) Oh, toi ! Je n'arrive pas a croire que tu puisse dire ça sur un forum ! C'est ma/notre vie privée, bon sang ! En plus, ne t'en plaint pas, je suis trop jeune je trouve pour faire ça Alors plus tard peut-être mais maintenant il n'en est pas question !!! et paf encore un qui dors sur la béquille ^^ bon allez au boulot : Salut bleusaille ... jvais pas te dire bienvenue car c'est pas le cas. Alors tu poses pas de questions, car j'ai pas envie de t'entendre, j'ai trop mal au crane pour que tu m'ennuies avec des questions débiles ... alors tu te met ici tu bouge plus et par dessus tout tu la boucle. Inutile de préciser que c'est un ordre. GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 23 Juin 2008 à 01h35 | |
Meshus Verus![]() Niveau 23 | T'as aussi le droit (et le devoir) de lui désobéir le bleu
|
| Le 23 Juin 2008 à 13h26 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | C'est vraiment que des faux culs par ici... ils passent leur temps à faire chier les nouveaux pendant qu'avec Julian on les défend et maintenant ils tentent d'inverser les rôles. - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 23 Juin 2008 à 19h56 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Hihi! J'adore, vous en faites pas je sais me défendre, j'ignore toujours ceux que j'aime pas et ça les rendent fous!
|
| Le 23 Juin 2008 à 20h29 | |
Julian Hellium![]() Niveau 19 | Fuyu Tsukaime a dit : j'ignore toujours ceux que j'aime pas Encore une qui va m'ignorer Meshus Verus a dit : Ouai comme ça j'aurais une raison de te servir à dinner. Et ça sera pas toi qui mangera. tu sera invitée sur la table. et plus précisément dans nos assiètes.T'as aussi le droit (et le devoir) de lui désobéir le bleu GRAND SEIGNEUR DU FORUM, et YÉTI |
| Le 24 Juin 2008 à 00h02 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Fuyu Tsukaime a dit : j'ignore toujours ceux que j'aime pas Adieu alors... Fuyu Tsukaime a dit : et ça les rendent fous! Mouais... tu dois pas connaître la crème de l'élite alors! - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 24 Juin 2008 à 17h00 | |
Fuyu Tsukaime![]() Niveau 4 | Eh bien d'habiude ça marche
|
| Le 24 Juin 2008 à 17h10 | |
Euryale Malpertuis![]() Niveau 16 | Coucou! Moi je suis super sympa... D'ailleurs mon surnom c'est "la fille sympa". J'adore faire des trucs sympas, aller ds des endroits sympas, rencontrer des gens sympas. Voilà! Donc bienvenue à toi Tsukaime san! Quand on me cherche on me trouve! |
| Le 24 Juin 2008 à 22h48 | |
Neuville Londubat![]() Niveau 20 | Euryale Malpertuis a dit : D'ailleurs mon surnom c'est "la fille sympa". C'était pas plutôt maîtresse Euryale, la reine du fouet et des insultes? ![]() - GRAND SEIGNEUR DU FORUM |
| Le 24 Juin 2008 à 23h24 | |
Avada Durmstrang![]() Niveau 22 | Neuville Londubat a dit : Euryale Malpertuis a dit : D'ailleurs mon surnom c'est "la fille sympa". C'était pas plutôt maîtresse Euryale, la reine du fouet et des insultes? ![]() Mais tu fous tout en l'air Neuville. Elle voulait l'amadouer pour lui faire quelques coups de fouet ^^ Grande Dame du Fofo' =D |
Répondre
Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Oh, toi ! 
Asticot & Abracadabra